Nouveau dessin

Utilisateur anonyme

bonjour les amis !

comme d'hab (enfin pour la 3e fois ) je vous montre mon portrait que j'ai fait le Miley Curys ( elle est un peu folle en vrai, mais j'adore son timbre de voix et son minois )

donc voila Miley cyrus

l'original :

et le portrait :

j'ai dessiné au format A4, crayon 3B ; 4B et 5B

4h de travail :D

j'estime que c'est mon plus réussit

http://www.youtube.com/watch?v=uV8ZqWwyYzQ

39 réponses
Utilisateur anonyme

Héhé, tu es revenue pour de bon TAP?

Colombe

moi aussi Toller je trouve quelle pourrait faire des tableaux!!! Elle pourrait nous dessiner notre chien et nous le vendre comme sa tu te ferai de la tune Deanerys, enfin moi je serai partante pour un tableau de ma ISA!!!!

Utilisateur anonyme

Vous etes gentil !

promis dés que je maitrise mieux les ombrage et lumiére j'essai les animaux ! je ne suis pas trés douée pour les vrais animaux, j'invente en vrai :D

merci toller, TAP, et colombe

Utilisateur anonyme

Oh oui tu feras nos chouchoux.

Utilisateur anonyme

J'adore :)

Colombe

oh je suis sure que avec une photo de notre chien tu nous ferai un tableau magnifique!!! as tu dessinée ISKA déjà !!!

Utilisateur anonyme

Bon, j'vois pas vraiment le rapport.. c'est un forum pour animaux.

Mais, ça reste quand même un très très beau dessin, et ta vraiment beaucoup de talents.

Pour ce qui est de MC, j'ai toujours adoré son personnage, autant que dans hannah montana, en passant également par ses films (surtout the last song) un film que vous tous, devriez vraiment voir, triste certes, mais vraiment bien joué! J'écoute vraiment tout pleins de style de musiques, et les siennes rentre dans le lot. Maintenant, comme toi, je trouve qu'elle se dénigre vraiment.. mais bien entendu, elle ne fait cela que pour existé.

Coco33150

Sacré coup de crayon !!!! je ne suis pas fan de Miley Cirus !!!

A l'époque j'aimais bien Anna Montanah, on regardais avec mon fils !!!

Utilisateur anonyme

Je suis en cours sur un autre là ! :D

merci a vous pour vos com' :D

bé ma foi je partage mes dessins, peut etre qu'a force de faire des gens, j'aurai la tech pour les animaux comme ca je rentrerai dans les lignes !

mais oui HS, comme tout pleins d'autre post, qui eux servent a rien, là moi cela met utile.

je suis de ton avis pour MC Leati, d'ailleurs tu parles du film ou elle déménage chez son pére ?

si oui il est trés beau oui. belle histoire

Merci a toi coco