Nouveau dessin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour les amis !

comme d'hab (enfin pour la 3e fois ) je vous montre mon portrait que j'ai fait le Miley Curys ( elle est un peu folle en vrai, mais j'adore son timbre de voix et son minois )

donc voila Miley cyrus

l'original :

et le portrait :

j'ai dessiné au format A4, crayon 3B ; 4B et 5B

4h de travail :D

j'estime que c'est mon plus réussit

http://www.youtube.com/watch?v=uV8ZqWwyYzQ

39 réponses
Colombe
Colombe

oui mais ton ami là c'est un dessinateur il t'a un coup de crayon, je suis allée voir c'est incroyable se qu'il fait c'est super j'aime!! toi aussi tu devrais reprendre quand ton petit bout de choux aura grandi!!!

Citer
Analie
Analie

Tu dessine vraiment bien :)

mieux que moi en tout cas ^^ http://wamiz.com/chiens/berger-allemand-22/forum/post-dessins-ouvert-a-tous-19139/10.html (l'ancien utilisateur "Baghera-Anais" c'est moi)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Super bien fait bravo !!

En plus j'adore Miley Cyrus ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Colombe :

oui il est illustrateur infographiste ! il est encore en apprentissage il est jeune 24/25ans(bientot) :D

il bosse super bien j'adore bosser avec lui

je suis en train d'ecrire un roman, il me l'illustre, on commence a definir les personnages, les essaie etc.

@anais, merci a toi , je vais aller voir le lien :D

@merci amelie :D moi auss ije l'aime bien.. enfin

avant qu'elle se foute a poils xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais vous mettre les etapes

1

2

3

4

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

MDR ouais dans son clip "Wrecking ball" ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment superbe. Moi je suis en option art à l'école.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SUPER toller !

j'adore l'art en générale, enfin tout ce qui est manuel pour moi peut etre de l'art.

crée a partir d'une matiére, de rien bref ! trés bien ! tu as des cours d'histoire de l'art ?

moi en perspective je suis mais nulle truc de fou ! et en couleur aussi j'ai du mal , je suis plus alaise dans les gris

oui voila wercking ball, qui est trop bien la chanson, " we can't stop" aussi j'aime bien, et "fu"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, on vient de voir l'impressionnisme et on va voir l'art nouveau.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquopi tu poste ça partout Emma-r

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?