Nouveau design, pour une nouvelle vie :p

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous avons changé le design de notre blog.

Qu'en pensez-vous? Devons nous le changer ou le garder?

PS: Pouvez-vous me donnez votre avis sur l'article de la bin cage, est ce clair à comprendre pour les lecteurs??

Je vous en remercie d'avance et bonne soirée à tous.

Armay

http://animiz78.wordpress.com/

27 réponses
Utilisateur anonyme

Informations mise à jour, thème modifier, et galerie photo ajoutée. J'espère que cela vous plaira.

Bonne soirée à tous et bonne semaine :-p

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah bah voilà, le design est beaucoup mieux ! ;)

Maintenant, il ne te reste plus qu'à corriger les fautes d’orthographes et les infos erronées.

Utilisateur anonyme

Oui mais ca je le ferai avec Manouu dans la semaine normalement :)

Utilisateur anonyme

Je mettrai un nouveau post quand nous penserons que toutes les fautes auront été corrigé :)

Utilisateur anonyme

Normalement toutes les fautes sont corrigées :-) et encore merci pour ses conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour

désoler de ne pas avoir répondue plus tôt

merci en tout cas pour tout vos super conseil et j avoue que c'est mieux la déco comme ça :-p

j’avais prévue de faire un grand changement sur le blog pour mes article et pour les articles de Armay78 je vais mettre des infos qui me semble plus "juste " et "vrai" pour moi et les articles seront plus approfondie pour l'orthographe je vais refaire un tour pour aller voir merci encore et désoler si il y a des infos fausse :-/

Utilisateur anonyme

nous corrigerons les fausse infos avec celles que vous venez de nous donner :-)