Nouveau design, pour une nouvelle vie :p

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous avons changé le design de notre blog.

Qu'en pensez-vous? Devons nous le changer ou le garder?

PS: Pouvez-vous me donnez votre avis sur l'article de la bin cage, est ce clair à comprendre pour les lecteurs??

Je vous en remercie d'avance et bonne soirée à tous.

Armay

http://animiz78.wordpress.com/

27 réponses
Utilisateur anonyme

Sans vouloir être méchante..

Si vous ne vous y connaissez pas en animaux (Et c'est peut-être le cas vu tout ce que les membres ont repris) le mieux est d'arrêter complètement le blog. Quand on s'y connais ok, mais sinon non.. Car ça peut donner de fausses informations aux lecteurs et c'est pas top.

Utilisateur anonyme

De plus,

Pour le design je n'aime pas du tout et ça ne me donne pas envie de venir lire. C'est bien trop foncé (donc pas assez lisible) les couleurs ne vont pas ensemble et c'est trop "simple". Alors que Wamiz par exemple, ça me donne tout de suite envie de venir et de partager avec les membres/lecteurs.

Utilisateur anonyme

Même moi, qui ne m'y connaissais pas trop à l'époque, je savais que c'était 8 semaines l'âge légal pour la cession d'un chat donc..

Désolé mais pour moi, arrêter le blog et reprenez le dans plusieurs années quand vous aurez vraiment de vraies connaissance, sans avoir forcément besoin de livres.

Utilisateur anonyme

D'accord j'essayerai de trouver un design plus clair, on s'y connait mais après on est pas "incollable" donc on fait des fautes. Après nous partageons ce que l'on sait nous, c'est normal que tout le monde ne soit pas d'accord. Mais voila vous nous corrigez mais il n'y a pas tellement de fautes puisque beaucoup de fautes que l'on fait (comme le chat ou le lapin) c'est des informations que des personnes nous ont dit de corriger ou sur des sites que l'on nous as conseiller donc voila. Apres je ne dit pas que tous es correct mais bon nous faisons de notre mieux. :-)

Utilisateur anonyme

Claire63: sur un premiers post que l'on a mis sur wamiz pour presenter notre blog, quelqu'un nous as dit "l'age légal n'est pas de 2 mois mais de 3 mois" alors nous on a corrige comme nous nous l'avions dit

Utilisateur anonyme

Mais non!

Justement ça marche pas comme ça, vous êtes censé donner des informations vraies et donc savoir si c'est intel ou intel. Et normalement personne ne devraient avoir à vous corriger.

Utilisateur anonyme

D'accord on fera du mieux que l'on peut, mais nous ne voulons pas arrêter, maintenant les articles que l'on fait, ce sont sur des themes que l'on maitrise mieux: comme des tuto, des informations sur le centre équestre, sur les chevaux, sur le dressage du chien sur les differentes robes du cheval... ne vous inquiéter pas nous feront plus attention :)

Utilisateur anonyme

Voila le theme est changer donnez moi votre avis svp :-)

Utilisateur anonyme

C'est déjà mieux. Mais ça ne change pas ce que j'ai dit plus haut.

Utilisateur anonyme

Quelle remarque? comme quoi il est trop simple?