Nouveau design, pour une nouvelle vie :p

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous avons changé le design de notre blog.

Qu'en pensez-vous? Devons nous le changer ou le garder?

PS: Pouvez-vous me donnez votre avis sur l'article de la bin cage, est ce clair à comprendre pour les lecteurs??

Je vous en remercie d'avance et bonne soirée à tous.

Armay

http://animiz78.wordpress.com/

27 réponses
Utilisateur anonyme

Hello,

Nouvel article prénommé: visite d'un centre équestre :) bonne visite.

Bonne journée à tous et bon W.E.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bof, désolée mais je n'aime pas trop le design ^^

Sinon, le tuto pour la bin-cage est assez bien expliquée, avec tout de même quelques fautes d'orthographe.

Corrige tout ça ;)

Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est bien dans l'ensemble

Utilisateur anonyme

Encore une faute:

''Ensuite choisissez un cage pas trop petite pour votre lapin (minimum 75×50 cm).''

C'est 120x90cm le minimum.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Vous devriez d'abord corriger les infos erronées avant de mettre votre blog en ligne...

Utilisateur anonyme

Dans la section ''Aliments toxiques'' (http://animiz78.wordpress.com/2013/06/13/adopter-un-lapin-les-conseils/), enlever ''concombres''. Ils ne sont pas vraiment toxiques.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

"Pensez à mettre un petit rondin de bois pour que votre lapin ronge celui-ci."

Faux.

Un lapin n'a pas besoin de ronger, mais de sentir ses dents se frotter entre elles quand il mâche un aliment.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseil je vais de suite corrigé ceci, et pour les chats on avait mis deux mois mais quelqu'un nous avait dis que c'etait trois mois donc voila :)

Le probleme c'est que nous ne nous rendons pas compte de toutes les fautes que l'ont fait, donc nous faisons du mieux que l'on peut mais on y fera plus attention maintenant :p

Utilisateur anonyme

amélie pour le rondin de bois je trouve ça normal de mettre que l'ont peut en mettre un, j'en met toujours un et mes lapins /cochon d'inde l'utilisent, il le ronge.

Utilisateur anonyme

J'ai corrigé toutes les fautes que vous m'avez fait parvenir.

Après nous nous faisons par rapport à des sites des livres ou des chose que l'on sait déjà. Donc peut être que certaines de nos informations sont fausse, comme le chat je ne le savais pas vraiment car nous prenons nos chats dans des refuges ou alors nous les trouvons, donc on ne sait pas vraiment c'est à quelle âge :-p

mais un grand merci pour vos corrections :-)