Nouveau design, pour une nouvelle vie :p
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
nous corrigerons les fausse infos avec celles que vous venez de nous donner :-)
Bonjour
désoler de ne pas avoir répondue plus tôt
merci en tout cas pour tout vos super conseil et j avoue que c'est mieux la déco comme ça :-p
j’avais prévue de faire un grand changement sur le blog pour mes article et pour les articles de Armay78 je vais mettre des infos qui me semble plus "juste " et "vrai" pour moi et les articles seront plus approfondie pour l'orthographe je vais refaire un tour pour aller voir merci encore et désoler si il y a des infos fausse :-/
Normalement toutes les fautes sont corrigées :-) et encore merci pour ses conseils
Je mettrai un nouveau post quand nous penserons que toutes les fautes auront été corrigé :)
Oui mais ca je le ferai avec Manouu dans la semaine normalement :)
Ah bah voilà, le design est beaucoup mieux ! ;)
Maintenant, il ne te reste plus qu'à corriger les fautes d’orthographes et les infos erronées.
Informations mise à jour, thème modifier, et galerie photo ajoutée. J'espère que cela vous plaira.
Bonne soirée à tous et bonne semaine :-p
Quelle remarque? comme quoi il est trop simple?
C'est déjà mieux. Mais ça ne change pas ce que j'ai dit plus haut.
Voila le theme est changer donnez moi votre avis svp :-)