Nouveau: Davy Croquette, livraison récurente de croquettes à domicile

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Un de mes amis se lance dans une création d'entreprise plutôt originale: Davy Croquette.

Le but: se faire livrer tous les mois, à domicile, les croquettes de notre chien ou chat.

C'est un abonnement, qui permet non seulement de se faire livrer mais aussi de cumuler automatiquement des points pour faire des économies sur les prochaines livraisons.

Je trouve l'idée plutôt sympa (et le nom rigolo), mais je me demande si les gens pourraient être intéressés par son service!!

Vous en pensez quoi vous? Je trouve que ca peut etre pratique pour les personnes âgées ou celles qui ont des gros chiens (sacs de 14kg).

Plus d'informations sur son site internet: http://www.davycroquette.com

Vos retours peuvent peut être l'aider!

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé mais tu n'as pas lu le reglement ( pas de pub )

Lareveuz
Lareveuz

Quel coïncidence, aujourd'hui sur la route j'ai vu un camion, avec écrit dessus, "livraison à domicile de croquettes chiens et chats" ^^. Mais je sais plus le nom lol

Je trouve que c'est une très bonne idée, surtout pou les personnes qui n'ont pas les moyens de se déplacer en animalerie, ou parce que les gros paquets sont lourds à porter.

Je garde le lien dans mes marques pages ou cas ou, merci ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne fais pas de pub, désolé de laisser penser cela.

Au contraire, j'essaie de l'aider. Son idée d'entreprise me plait, mais j'ai peur qu'il fasse une bêtise en investissant du temps et de l'argent sur une idée que les gens pourraient ne pas aimer.

J'ai mis le nom de son site parce que je sais qu'une fois pré-inscrit, il propose de répondre à un court questionnaire concernant les habitudes de chacun.

C'est pas de la pub, c'est un coup de pouce que je lui donne!

Wolfman
Wolfman

ça fait des années que ça existe ça !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui? Ca s'appelle comment? Si vous avez un nom ca serait sympa, je lui transmettrai !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve l'idée très intéressante Julienjalal!

je me suis inscrit sur la page d'accueil et j'ai répondu au questionnaire de ton ami en 2 min.

Voici le lien direct pour ceux que cela intéresse:

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHBYNHNhdE5tQjRsdUdtSmhtTHNiM3c6MQ

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Husse fait ça depuis très longtemps déjà ,après je sais pas s'il y en a d'autre !!!!! Tu trouves Husse sur Wamiz aussi !!!!! Mais ton post c'est quand même de la pub tu sais!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah pourquoi les personnes demanderont de les livrez car il y a le net

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?