Nouveau copain pour Harry

Utilisateur anonyme

Comme je l'avais déjà dit, après la mort de notre petite bouledogue nous voulions retrouver un nouveau ''copain'' pour Harry mais cette fois ci nous avons opté pour un chat ;) Notre nouveau petit bebe qui se nomme Pépito arrive aujourd'hui ! 3 ;) donc voilà c'était juste un petit message pour donner des news ;) Et chez vous comment ça se passe la coloc' chien/chat ? Bye ;)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Génial!Tu pourras nous mettre des photos?

Utilisateur anonyme

Oui trinquete pas pour sa les photos arriveront des qu'il (ou elle) sera tout beau tout propre ;) euh par contre... On reconnait facilement le sexe d'un chat a deux mois ? Parceque quand on est aller le choisir, il avait 1 mois et on a pas su voir si c'était un mâle ou une femelle ... Surprise entre Pépito ou Pépite :p

Utilisateur anonyme

Surement.

Utilisateur anonyme

Bon ben je suis p't'etre pas doue mais le chaton est chez nous et je pense que c'est pépite ;) J'essaierai de mettre des photos plus tard :) la petite curieuse est en pleine sieste ;)

Utilisateur anonyme

Tu peut voir le sexe des la naissance bon évidement cet plus compliquer que chez les chien mdr

Utilisateur anonyme

Pour reconnaitre assez facilement le sexe d'un chaton, il faut pouvoir comparer deux chatons de sexes différents, et là c'est relativement évident. Il y a une différence de distance entre la zigounette et le derrière. Je crois que chez le chat, la zigounette est plus éloignée du derrière que chez la chatte, ou c'est le contraire je ne sais plus et mon chat n'est pas là pour que je vérifie. Mais pour vérifier sur un seul chaton, il faut alors avoir l'oeil exercé.