Nouveau concours : quand nos animaux sont petits!

Utilisateur anonyme

Hello tous le monde,

Comme il n'y a pas beaucoup de concours en se moment en voila un nouveaux en espérants qu'il y ai assez de participants....

-pour ceux qui ont plusieure animaux vous devrai en choisire 2 et 1photo pour chaqu'un

-ceux qui n'on qu'un animal ils pourront metre 2photos

-le concour se fini le dimanche 6mars si il y a beaucoup de participant et si il n'y en a pas beaucoup le dimanche 13mars

-le concour et pour tous les animaux (chiens, chats, rongeurs, poisson ect...)

-les animaux doivent avoir entre 0mois a 1ans :)

-un post serra ouvert pour les votes ;P

voila!

47 réponses
Utilisateur anonyme

Trop chouuu ^^

Utilisateur anonyme

merci misschats ^^ c vrai qu'il ete trop mimi etant petit mnt il a grandit c plus pareil domage qu'il grandisse

Utilisateur anonyme

Ouii mais les petit on des avantages mais les grand aussi ^^ c'est totalement différent =D

Utilisateur anonyme

oui c sur

Utilisateur anonyme

Ils sont tous adorable les participants! (:

Bye!

Utilisateur anonyme

je remonte le post

jessica aliace ramses tu veux tj etre dans le concours ?

Lunafrip

Luna qui devait avoir 2 mois à peine

Utilisateur anonyme

le concours se fini dimanche 6mars

Utilisateur anonyme

bon on va tenir un peu compagnie à caramel ^^

Acxo à 3 mois 1/2 :

Comète à 3 mois :