Nouveau concours : Marmaduke !!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Wamiz vous présente un nouveau concours à l'occasion de la sortie mercredi 18 aout de Marmaduke !

Pour jouer et tenter de gagner des places de cinéma et des goodies :

http://wamiz.com/concours/concours-marmaduke.html

Bonne journée

63 réponses
Wolfman

l'irlande est un pays magnifique

Utilisateur anonyme

NON! L'islande!

Utilisateur anonyme

Moi je veut allée aux baleares !!

Sylviane86

Moi je boycotte désormais tous les concours sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

C'est pas grave Sylviane on verra la prochaine fois, moi aussi je suis déçut mais bon on en peut pas gagner tout le temps c'est un cout de chance !!

Moi je garde ma chance pour les tooniz, la j'aimerais vraiment gagner vu que c'est pour mes chats et non pour moi ! hihii

Sylviane86

je vais me casser les deux bras, comme ça je ne pourrais plus écrire pour râler

Mure 69

Moi ça serai les pays chauds (mer, soleil et plage) =^.^=

Clin d'oeil à Wamiz, MDR

Solebo

Idem Mure, même destination que toi^^^^^^

Mure 69

Clin d'oeil à Soleb, tout à fait d'accord, prochain concours de Wamiz pour un week-end au soleil, lol ^^

Utilisateur anonyme

Moi je veut aller a Hawaï !!!!!