Nouveau concours : Marmaduke !!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Wamiz vous présente un nouveau concours à l'occasion de la sortie mercredi 18 aout de Marmaduke !

Pour jouer et tenter de gagner des places de cinéma et des goodies :

http://wamiz.com/concours/concours-marmaduke.html

Bonne journée

63 réponses
Wolfman

c'est la moindre des choses

Sylviane86

vous rigolez, aucun ne viendra lire ce post.....

normalement faut un huissier pour un jeu concours, est ce que Wamiz est en règle avec la loi !!!!! car on pourrait demander des preuves que ces gens ont bien gagnés

Wolfman

tu sais sylviane ce n'est qu'un jeu .que tu sois en colére je peux le comprendre ,mais il faut pas en faire une montagne

Sylviane86

la montagne se fait en deux minutes suffit d''un tracto pelle pour tout effondrer

la sylviane dit tout haut ce que certains pensent tout bas, mais j'arrête là

pourquoi monter sur mes grands chevaux car faut bien que j'en redescende...

Mure 69

Bjr, je suis tout à fait d'accord avec les propos de Sylviane, après quelques vérifications, j'ai remarqué qu'aucun des gagnants ne participent aux forums, ni les anniversaires des animaux et en plus ils n'ont même pas d'animaux!!!Je pense que Wamiz pourrait faire un effort de faire gagner les membres les plus actifs....mais peut-être ils n'ont pas assez de billets à offrir ? Voilou et sans rancune :)

Utilisateur anonyme

Bonjour Sylviane,

Les gagnants de tous les concours proposés par Wamiz ne sont pas "choisis" mais tirés au sort parmi les personnes ayant répondu correctement au quizz.

Nous regrettons que vous n'ayez pas gagné, mais c'est malheureusement le hasard qui décide et non l'équipe Wamiz.

Utilisateur anonyme

Il s'agit d'un tirage au sort donc difficile de choisir qui gagne!

Par contre ce qui pourrait être bien c'est que Wamiz offre de temps en temps des cadeaux aux membres les plus actifs mais c'est une autre histoire et ce n'est pas à confondre avec un jeu concours.

Wolfman

un petit week end en irlande pour les membres les plus actifs

ca me plairait bien et vous?

Utilisateur anonyme

Ah oui pourquoi pas je suis d'accord Wolfman hihii

Solebo

lol, il faut trop froid en Irlande, vive les pays chauds!!