je savais bien que je ne gagnerais pas et bloom9986 non plus, pourtant ce serait bien de faire gagner des gens qui participent à votre forum non ???????
je crois que c'est la dernière fois que je joue à un concours ici
et puis c'est un peu tard de dire qui a gagné le jour de la sortie du film car je pensais y aller justement très rapidement et j'attendais,......la prochaine j'attendrais pas pour rien !!!
c'est bloom9986 qui vous avait dit de lancer ce concours vous auriez pur être gentil et lui donner une place, elle n'a que 10 ans et est déçue
bon je vous laisse à vos concours....vous n'entendrez plus parlé de moi à ce sujet
et peut être plus ailleurs non plus un jour ou l'autre d'ailleurs........
ON FAIT VIVRE CE FORUM ET JAMAIS ON GAGNE
On ne connait personne de votre liste c'est étrange non ?
t'es meme pas dans la liste de gens inconnus et qui pour certains n'ont même d'animaux d'inscrits
je suis pas la seule à penser que ceux qui PARTICIPENT ce forum devrait être pris en compte de temps en temps
gardez les vos places, j'irais le voir sans penser à vous !!!!!!! et je dirais surement pas ce que j'aurais pensé du film.......en plus si cela se trouve les places gagnées n'auraient pas été bonne pour mon cinéma en plus .......ça ce serait la cerise sur le gâteau
des places que tu peux pas utiliser .......Ou que tu les reçoives après le film......