Nouveau concours : Marmaduke !!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Wamiz vous présente un nouveau concours à l'occasion de la sortie mercredi 18 aout de Marmaduke !

Pour jouer et tenter de gagner des places de cinéma et des goodies :

http://wamiz.com/concours/concours-marmaduke.html

Bonne journée

63 réponses
Wolfman

moi je ne connais aucun gagnant

Mure 69

Moi non plus...tant pis:((

Sylviane86

je savais bien que je ne gagnerais pas et bloom9986 non plus, pourtant ce serait bien de faire gagner des gens qui participent à votre forum non ???????

je crois que c'est la dernière fois que je joue à un concours ici

et puis c'est un peu tard de dire qui a gagné le jour de la sortie du film car je pensais y aller justement très rapidement et j'attendais,......la prochaine j'attendrais pas pour rien !!!

c'est bloom9986 qui vous avait dit de lancer ce concours vous auriez pur être gentil et lui donner une place, elle n'a que 10 ans et est déçue

bon je vous laisse à vos concours....vous n'entendrez plus parlé de moi à ce sujet

et peut être plus ailleurs non plus un jour ou l'autre d'ailleurs........

ON FAIT VIVRE CE FORUM ET JAMAIS ON GAGNE

On ne connait personne de votre liste c'est étrange non ?

Tigron

Ben m'enfin Sylviane86, c'est quoi ce gros chagrin ?

Wolfman

moi j'ai gagné ,merci wamiz

Sylviane86

t'a gagné quoi wolfman ?

t'es meme pas dans la liste de gens inconnus et qui pour certains n'ont même d'animaux d'inscrits

je suis pas la seule à penser que ceux qui PARTICIPENT ce forum devrait être pris en compte de temps en temps

gardez les vos places, j'irais le voir sans penser à vous !!!!!!! et je dirais surement pas ce que j'aurais pensé du film.......en plus si cela se trouve les places gagnées n'auraient pas été bonne pour mon cinéma en plus .......ça ce serait la cerise sur le gâteau

des places que tu peux pas utiliser .......Ou que tu les reçoives après le film......

Wolfman

il faut savoir perdre ou alors on fait comme moi on ne joue pas

Sylviane86

BEN OUI

JE NE JOUERAIS PLUS A CE GENRE DE JEUX ICI

Wolfman

tu auras plus de chance la prochaine fois

Solebo

Bah moi aussi je suis déçue pour le coups,

c'est dommage tout de même, la plupart des gagnants n'ont pas d'animaux, j'espère qu'ils auront au moins la délicatesse de remercier le site!!!