Nouveau chiot nouvelles croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Enfin prête à adopter un nouveau chien. Je vais chercher un petit Jack d'un peu plus de trois mois ce weekend. J'hésite au niveau des croquettes. Que pensez vous des VALP?; voici la compo: Composition

poulet, riz, graisse animale, farine de froment, blé, fibres végétales, protéines animales hydrolysées, lin, poisson, huile de saumon, levure, sel, fructo-oligosaccharides (0,3 %), oeufs entiers déshydratés, chlorure de potassium, lécithine, mannane-oligosaccharides, algues de mer, tagètes.

constituants analytiques

protéines 29,0 % (dont 81 % de protéines animales), matières grasses 18,0 %, cendres brutes 7,5 %, fibres brutes 2,5 %, calcium 1,2 %, phosphore 0,8 %, acides gras oméga-3 (1,1 %), acides gras oméga-6 (2,0 %).

Additifs

Additifs nutritionnels : vitamine A 20500 UI/kg, vitamine D3 1850 Ul/kg, vitamine E 580 mg/kg, bêta-carotène, 1 mg/kg, E1 (fer) 200 mg/kg, E2 (iode) 3 mg/kg, E4 (cuivre) 8 mg/kg, E5 (manganèse) 60 mg/kg, E6 (zinc) 120 mg/kg, E8 (sélénium) 0,2 mg/kg ; Antioxydants : tocophérols.

ou les biofoods:Ingrédients:

Agneau (min. 25 %), maïs solubilisé, farine de riz solubilisée, pomme de terre solubilisée, extrait de pulpe de betterave, huile de saumon (3g/kg), graisse de volaille, vitamines et minéraux d'origine végétale Teneurs en constituants analytiques Protéines brutes 24%, Matières grasses brutes 14%, Cendres brutes (poudre des minéraux) 8%, Cellulose brute 3,2%, Calcium 1,4%, Phosphore 1,0 %. Additifs naturels à valeur nutritive par kg. vitamine A 25 000 UI (E672), vitamine D3 2000 UI (E671), Vitamine E (acétate d'alpha tocophérol) 200 UI, E1 (fer) 50 mg, E2 (iode) 1,5 mg, E4 (cuivre) 5 mg, E5 (manganèse) 35 mg, E6 (zinc) 65 mg.

Une dernière croquette dans le message à suivre.

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me nourrir.

30 réponses
Utilisateur anonyme

super , merci Be cool.

Utilisateur anonyme

A mon sens, tu peux suivre tous les conseils de Be Cool. Je te recommande d'acheter les croquettes en petit format au début. Comme ça si tu dois changer et faire une transition, tu n'en auras pas trop sur les bras.

Dit la fille qui avait acheté d'emblée 14 kilos de Carnilove, que les chiots n'ont pas bien supporté ;-)

Utilisateur anonyme

trop tard Mariegame j'ai acheté vers 1hoo du matin cette nuit le gros sac de carnilove puppy. J'ai appelé la personne qui a le chiot en ce moment elle lui donne ultima j'en ai aussi acheté un paquet pour faire la transition.

Utilisateur anonyme

Framboise,

Je m'engage ici solennellement à te soutenir moralement, si jamais ton chiot est intolérant aux Carnilove, et ce jusqu'à ce que le paquet soit terminé. Pour toi et pour moi, j'espère qu'il va bien les tolérer !! Lol.

Comme tu vas passer une dizaine de jours en transition, il faut attendre pour savoir. Je croise les doigts !!!

🤭

Utilisateur anonyme

Dit la fille qui avait acheté d'emblée 14 kilos de Carnilove, que les chiots n'ont pas bien supporté ;-)

Roh punaise la même (multirécidiviste en plus, trois fois avec Orijen, Real Nature et Carnilove. C'est ma SPA qui est contente).

🤭

Utilisateur anonyme

Tu sais que pour les Carnilove, j'ai fais un don partiel au chenil. J'ai gardé de quoi gérer ma transition.

J'ai eu un mail du chenil peu de temps après... pour faire court et sobre, pas la peine de leur en donner à l'avenir. Et je fais sobre, concrètement ça c'est pas bien passé du tout pour le nettoyage des cages visiblement...

Utilisateur anonyme

Mariegame tu leur donnes quoi maintenant ?

Utilisateur anonyme

Eukanuba puppy. C'est tout récent en grain free, j'ai joué les testeuses. Ca se passe nickel.

Je n'ai pas pris un seul pet acide dans la figure depuis... Ca n'a l'air de rien, mais en mode câlin et dans la voiture, la phase Carnilove c'était vraiment vraiment dur là dessus !

Utilisateur anonyme

Pour l'instant je suis grippée avec le nez bouché dans la voiture il a fait un pet et je n'ai rien senti. Je vais faire la transition en douceur 75/25 sur une semain puis 50/50 etc.. voilà il est là et on est c'est adopté de suite. Comme s'il le savait dès que j'ai franchi la grille des personnes ou j'ai l'ai récupéré il m'a fait la fête (les autres chiots et chiens présents aussi mais lui il m'a pas quitté) demain et lundi (mon jour de repos) je vais le laisser seul un peu pour nous habituer aux temps de séparation pendant le travail....

Utilisateur anonyme

voici à quoi ressemble mon nouveau copain poilu ??