Bonjour à tous ! Depuis une semaine j'ai accueilli la petite Meika ! Boule de poil de 2 mois et demi , très mignonne !
Meika ne sera vaccinée que Lundi car elle avait trop de puce à sa première visite pour l'être ! Cependant je viens de lire sur internet que les sorties pouvait être dangereuse pour elle du coup si elle mange des trucs , renifle etc ... J'ai essayé qu'elle ne mange rien de bizarre mais bon du coup je m'inquiète !
Comment sait on qu'un chiot est malade ?
Je pense qu'elle va bien , elle dort beaucoup , mange normalement , bois normalement , elle joue , cours ... Mais elle a un peu de diarhée j'ai l'impression depuis 2/3jours . Elle a été vermifugée . C'est peut-être dû à ça ?
J'aimerais aussi poser une autre question . La plupart des balades se déroulent très bien mais pendant certaines d'entre elles , Meika ne veut pas se promener , elle s'assoit et attend ou tire sur la laisse en direction de la maison ou couine .
bref j'ai déjà eu des chiens mais c'est la première fois que j'ai un chiot et je m'inquiète vraiment beaucoup ! ( sûrement pour rien comme d’habitude ) mais je préfère demander .
Merci pour vos futures réponses ;)