Nouveau Chiot :) J'ai des questions !!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Depuis une semaine j'ai accueilli la petite Meika ! Boule de poil de 2 mois et demi , très mignonne !

Meika ne sera vaccinée que Lundi car elle avait trop de puce à sa première visite pour l'être ! Cependant je viens de lire sur internet que les sorties pouvait être dangereuse pour elle du coup si elle mange des trucs , renifle etc ... J'ai essayé qu'elle ne mange rien de bizarre mais bon du coup je m'inquiète !

Comment sait on qu'un chiot est malade ?

Je pense qu'elle va bien , elle dort beaucoup , mange normalement , bois normalement , elle joue , cours ... Mais elle a un peu de diarhée j'ai l'impression depuis 2/3jours . Elle a été vermifugée . C'est peut-être dû à ça ?

J'aimerais aussi poser une autre question . La plupart des balades se déroulent très bien mais pendant certaines d'entre elles , Meika ne veut pas se promener , elle s'assoit et attend ou tire sur la laisse en direction de la maison ou couine .

bref j'ai déjà eu des chiens mais c'est la première fois que j'ai un chiot et je m'inquiète vraiment beaucoup ! ( sûrement pour rien comme d’habitude ) mais je préfère demander .

Merci pour vos futures réponses ;)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé, je suis pas très bonne en chien, je sais pas beaucoup de choses sur les chiens, alors je suis pas trop sure de donner les bonnes réponses à tes questions, mais en tout cas bravo et soit heureuse avec ton nouveau chiot ^^

Tania28700

Pourquoi stressée ? 🙂 zen !!!! la petite boule de poil va ressentir ton angoisse !

Notre éleveur nous a toujours dit de ne pas trop sortir notre chiot là où il y avait des passages d'autres bestioles, ou chiens. Après j'ai entendu d'autres versions, toutes à fait différentes. Perso dans le doute on s'est abstenus des balades fréquentées, le temps qu'ils n'avaient pas leur dernier vaccin des 3 mois.

Donc tu es en retard sur le calendrier de vaccination d'un mois ? pose la question à ton véto ou à l'éleveur ?

C'est un bb ca dort beaucoup !

coté balade, surtout il faut faire des toutes petits balades pour les chiots, j'ai lu 5 mn à 3 mois, puis 10 mn à 4 mois, et ainsi de suite...

ET l'apprentissage de la laisse n'est pas facile pour eux !!

Allez les wamiziens, donnez aussi votre avis !

En tout cas calins à Meika

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est gentil d'avoir répondu , je sais je devrais moins stresser mais bon ... ^^ En plus a Toulouse avec un parc à côté de l'appart c'est difficile de passer là ou les autres animaux se son pas aller ;)

Merci pour vos réponses :D

Tania28700

Oui c'est sur, pas facile, moi je suis à la campagne beauceronne avec des champs à proximité !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "