Nouveau Chiot :) J'ai des questions !!

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Depuis une semaine j'ai accueilli la petite Meika ! Boule de poil de 2 mois et demi , très mignonne !

Meika ne sera vaccinée que Lundi car elle avait trop de puce à sa première visite pour l'être ! Cependant je viens de lire sur internet que les sorties pouvait être dangereuse pour elle du coup si elle mange des trucs , renifle etc ... J'ai essayé qu'elle ne mange rien de bizarre mais bon du coup je m'inquiète !

Comment sait on qu'un chiot est malade ?

Je pense qu'elle va bien , elle dort beaucoup , mange normalement , bois normalement , elle joue , cours ... Mais elle a un peu de diarhée j'ai l'impression depuis 2/3jours . Elle a été vermifugée . C'est peut-être dû à ça ?

J'aimerais aussi poser une autre question . La plupart des balades se déroulent très bien mais pendant certaines d'entre elles , Meika ne veut pas se promener , elle s'assoit et attend ou tire sur la laisse en direction de la maison ou couine .

bref j'ai déjà eu des chiens mais c'est la première fois que j'ai un chiot et je m'inquiète vraiment beaucoup ! ( sûrement pour rien comme d’habitude ) mais je préfère demander .

Merci pour vos futures réponses ;)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Tania28

Oui c'est sur, pas facile, moi je suis à la campagne beauceronne avec des champs à proximité !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

C'est gentil d'avoir répondu , je sais je devrais moins stresser mais bon ... ^^ En plus a Toulouse avec un parc à côté de l'appart c'est difficile de passer là ou les autres animaux se son pas aller ;)

Merci pour vos réponses :D

Tania28
    Tania28

Pourquoi stressée ? 🙂 zen !!!! la petite boule de poil va ressentir ton angoisse !

Notre éleveur nous a toujours dit de ne pas trop sortir notre chiot là où il y avait des passages d'autres bestioles, ou chiens. Après j'ai entendu d'autres versions, toutes à fait différentes. Perso dans le doute on s'est abstenus des balades fréquentées, le temps qu'ils n'avaient pas leur dernier vaccin des 3 mois.

Donc tu es en retard sur le calendrier de vaccination d'un mois ? pose la question à ton véto ou à l'éleveur ?

C'est un bb ca dort beaucoup !

coté balade, surtout il faut faire des toutes petits balades pour les chiots, j'ai lu 5 mn à 3 mois, puis 10 mn à 4 mois, et ainsi de suite...

ET l'apprentissage de la laisse n'est pas facile pour eux !!

Allez les wamiziens, donnez aussi votre avis !

En tout cas calins à Meika

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Désolé, je suis pas très bonne en chien, je sais pas beaucoup de choses sur les chiens, alors je suis pas trop sure de donner les bonnes réponses à tes questions, mais en tout cas bravo et soit heureuse avec ton nouveau chiot ^^

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post