(Ne cliquez pas sur le lien de la personne au dessus de mon message, c'est du spam avec un lien plus que louche.)
Lomar : J'ai vécu EXACTEMENT la même chose lorsque Mila est arrivée il y a deux semaines. Ma chienne plus âgée grognait, montrait les crocs, faisait semblant d'attaquer. Au final, avec le temps ça a fini par s'apaiser, elle grogne toujours un peu lorsque la petite veut jouer, un peu genre "je te supporte mais j'suis pas ta pote".
Essaye de leur faire passer du temps ensembles lors d'activités agréables pour eux : Séances de jeu, promenades, ...
Les balader à deux a beaucoup aidé chez moi.
En tout cas, n'interviens JAMAIS lorsque ils interagissent entre eux, laisse les essayer de se comprendre et de trouver un accord mutuel.
Je pense que le fait que le grand vienne s'allonger à côté du petit est en effet un bon pas en avant : irais-tu te coucher et t'endormir près de quelqu'un que tu rêves d'étriper ?
Tu peux aussi essayer de les laisser à deux, te mettre dans une autre pièce, fermer la porte et écouter, voir comment ça se passe. Mais c'est surtout histoire de te rassurer toi je pense. :)