Le "aie" bien fort quand ils mordent peut les surprendre . Et oui détournez la de ce qu'elle fait et que vous ne voulez pas, comme vous préconise Elma
Coté propreté elle n'a que deux mois, et sera propre vers 5 mois, donc patience persévérez à la sortir très souvent (après les repas) regardez votre chien, bientot vous comprendrez par son comportement qu'elle veut sortir pour faire, et félicitez la ; votre joie la comblera ; patience et zénitude sont les maitres mots selon moi
Courage
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Votre attitude est très importante. Il faut dégager une énergie calme et assurée. Quand vous dites "Non !". N'hésitez pas à froncer les sourcils et lever votre index. Votre chiot devrait comprendre assez vite que là vous ne rigolez pas !
Pour vous aider je vous recommande le livre de Cesar Millan "Méthode pour rendre un chien heureux". Bien que j'aie déjà eu des chiens, je l'ai lu juste avant d'adopter mon loulou actuel et il m'a beaucoup apporté ! Les copains/copines de Wamiz vont encore rigoler 😁, mais je vous rassure, je ne touche pas de royalties !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
On ne vend pas de produit sur Wamiz !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
On ne vend pas de produit sur Wamiz !
J'ai dit ça car il y avait un vendeur qui vendait comme "produit" une méthode miraculeuse ! Son message a été supprimé, mais il y en a encore un paquet des messages publicitaires qui polluent ce forum !
Quant aux livres de Millan, Patou, je (on) ne les vend pas sur Wamiz, je conseille juste parce que ça aide bien quand on ne sait pas par quel bout s'y prendre avec un chiot ou un chien ! 😁
[François Mauriac] "