Bonjour/bonsoir
Si vous n'auriez pas suivi nous avons accueilli un golden croisé lab de 1 an il y quelques semaines et son comportement se dégrade un peu plus chaque jour j'ai l'impression ( après c'est loin d'être l'enfer je vous rassure ;-) ) j'aurais cependant quelques questions en espérant que vous ayez quelques réponses
1)mon chien prend souvent mes chaussures dans son panier sans les manger vous savez pourquoi il fait ça ?
2)avant il était totalement propre à la maison mais la il a eu 5 "accidents" en 2 semaine je comprend pas du tout pourquoi
3. chaque jour il fait 1 bêtises (il a vidé la poubelle de la cuisine et celle de la sdb, il a manger un sachet de gelée pour chat puit a vomi l'emballage,il a déchiqueter une boule d'aluminium,et ajd il a mangé du courrier ) donc il est clair qu'il a un problème mais je ne sais pas si il stresse tout seul sachant que il a des jouets mais on ne sait pas pourquoi il ne veut jamais jouer avec et on lui laisse la télé pour qu'il' ne doit pas dans le silence et pour qu'il entende moins les bruits dehors qui lui donnent envie d'aboyer. Donc on comprend pas vraiment
4. Ma boîte au lettre c'est une fente dans la porte d'entrée et il a déchiqueter une enveloppe ajd savez vous comment y remédier ou alors il est préférable que j'en mette une normale au mur et face condamner l'ancienne ?
5. Respectez vous les doses de croquettes sur les paquets ? Car il fait presque 27kg et d'après l'emballage je dois lui donne 150 g matin et soir mais ça me paraît très peu ça remplit à peine le fond de sa gamelle
6. Et enfin ça rejoins un peu une précédente comment faire pour qu'il apprenne à aimer ses jouets ? On dirait qu'il n'en a jamais eu au par avant et qu'il ne comprend pas leurs utilité .Voilà c'est bcp de questions mais ça m'arrangerai vraiment d'avoir un peu d'aide Merci d'avance à tout le monde
👋