Nouveau chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tous le monde :)

Je viens me renseigner car je possède déjà une chienne qui a 1 ans et demi elle est labrador croiser rottweiler et je voudrais prendre une autre chienne qui est boulledog américain croiser loup tchèque mais je ne sais pas trop quelle taille, poid et caractère sa peut avoir un tel croisement.

Je fait appel à vous, merci par avance.

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Alors impossible à savoir le caractère d'avance, mais le mélange risque d'être vraiment explosif, c'est comme jouer à la roulette russe :/ tu es sur qu'il s'agisse bien d'un boulam? Les croisements sont assez rares sur le territoire.

Attention cependant à la catégorisation, mais comme tu possèdes déjà un croisé rott, je suppose que tu es déjà renseigné sur la législation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'imagine mais en faite je ne connais pas vraiment les deux race j'ai lu un petit peu sur internet et apparent oui sa doit faire un chien assez "foufou" bon j'ai une maison avec 1500m2 de terrain je suis jeune et très sportif et j'aime énormément les chiens il y aura toujours quelqu un à la maison soit moi soit ma femme mais le seul soucis c'est que j'aimerais vraiment savoir à quoi m'attendre physiquement et mentalement parce-que ce sont vraiment deux chien assez fort de caractère d'après ce que j'ai lu.

Merci pour les réponses 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Physiquement difficile à dire il peut prendre la finesse du CLT et avec l'âge s'épaissir façon boulam. Avec les croisé les chiots d'une même portée peuvent être très différents. La mienne était très fine et commence à prendre en corpulence avec l'âge.

Après un jardin c'est bien mais il faut aussi penser aux sorties quotidienne, penser à la probabilité que ça ne se passe pas bien avec ton premier chien.

Mentalement je pense que ça donnera un chien à fort caractère, têtu voire assez indépendant. Tu as des photos ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais je sort ma chienne 4 fois par jour et ma copine 1 à 2 fois en plus du jardin toute la journée. Ma chienne es adorable sentent bien avec tous les chiens bon elle n'aime vraiment pas du tout les chats... Elle est très sociable du coup vous pensez que l'autre chienne que je veut prendre serait donc tout le contraire ? :/ la j'ai pas de photo désolé mais il ressemble plus au loup tcheque niveau poil et tête

Tania28700
Tania28700

Drole de croisement (pas si drole que ca je pense) ! pas "loup tchèque", chien loup tchèque.

Moi j'aimerai bien voir une photo. Ca m'intrigue.🙄

En tout cas, bon courage pour le caractère du clt, qui risque de ressortir. Renseigne toi un max sur la race, pour ne pas avoir de surprise et savoir adapter ton éducation (pas de brusquerie)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sacré croisement ! Et oui mais j'aimerais un chien qui garde un peu pas je ne sais pas si ces deux races le font instinctivement.. je cours souvent 1h à 2h je ne sais pas si il pourra suivre sans laisse car mon autre chienne me suit sans problème je suis assez fière de sont éducation 😁

Après pour ce qui es photo j'essai d'en avoir

Tania28700
Tania28700

NOn le tchèque n'est pas un chien de garde.

Oui les thèques ont besoin de voir quotidiennement le dehors (les autres races aussi d'ailleurs) ; attention bb, on dit 5 mn par mois du chiot, donc 3 mois = 15 mn de balade / 4 mois = 20 mn, et ainsi de suite...

C'est le père qui est tchèque ? gros gabarit ? comment faire un tel croisement ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas et oui le père est chien loup tcheque et la mère bulldog americain. Je ne connaît les personnes c'est sur le bon coin mais du coup j'ai changer d'avis j'ai réserver une petite femelle boxer croiser soit beauceron soit bouvier bernoit du coup sa risque d'être un chien plus calme je pense non ? Car moi je veut un chien sportif.

Tania28700
Tania28700

Ah le genre de site, où les gens vendent du grand n'importe quoi !😡

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?