Nouveau chez soi, nouvelles règles...

Solenneb

Bonsoir!!!

Je viens vers vous les wamiziens afin de m aider dans mes.choix.

Voilà avec ma.petite famille de deux pattes et quatre pattes nous essayons de déménager! Pour.l.instant nous restons en Charente maritime...

Nous cherchons donc une.maison plus grande et surtout plus de terrain. Mais aussi une.maison plus adaptée à notre vie de famille! Je m explique à.l heure actuelle mes.chiens vont et viennent dans le.jardin quand.ils le souhaitent (quand.nous sommes.présents) ils ont accès à la cuisine,.l entrée et le salon. L étage leur est interdit (enfin dans.tous les cas yoyo n y monterai même pas, trop fatiguant!)

et là nous avons notre.premier problème! Dans un.jardin il y a de la.terre... Donc quand ils rentrent bonjour l état de la.cuisine et du.salon... Jusqu'ici ca ne.posait pas de.problème... Mais.maintenant bébé deux pattes commence à vouloir crapahuter un.peu.partout... Donc.niveau hygiène on repassera!

Bref pour l.instant je fais avec, j ai.l.impression de mettre greffé mon vaporetto à la place di bras!

Lol

Ce que je souhaite pour la prochaine.maison c est d avoir la.possibilité que.mes chiens aient accès à la cuisine, garage, et jardin... Et.mon soucis maintenant et pendant les absences... A l heure actuelle ils restent à l.intérieur le.jardin n étant.pas.correctement clôturé... Ce qui.ne sera pas le cas dans la.prochaine. Maison... Si ils ont accès à un abris (dépendance ou garage ou autre) pensez vous qu ils seraient mieux qu' enfermé à l.intérieur? Que l'on s entendent les laisser à.l intérieur ne.pose aucun soucis, c est vraiment pour eux! Car comme.ils auront moins d espace dans le.Nouveau logement, je me dis qu'à l extérieur ils seraient éventuellement mieux... Mais vont ils bien.le vivre? Je.me dis que comme se sera une nouvelle habitation la.transition se fera normalement... Puisque se sera un nouvel environnement et des nouveaux repères...

Qu en pensez vous?

22 réponses
Solenneb

Merci!!!

Ca va nous faire un bien fou à tous de changer d environnement!

J ai vraiment hâte!

Jador

Très bien ce nouveau plan. Et puis les beaux jours vont arriver donc ça va être sympa pour tous de profiter de larges extérieurs et de la campagne.