Alors oui, il est évident que si il devait être dehors, c est parce que il auraient accès à une dépendance ou garage obligatoirement! Hors de question de me.contenter d une simple.niche... Ca c est hors de question! Jador c est a peu.près ce que je souhaite faire mais sans.l accès au salon! En tout cas pour.l instant que ma fille ne sait pas.encore marché correctement et qu'elle met tout dans la.bouche... Après à voir si cette organisation nous convient à nous mais aussi aux.chiens!
Pour.les vols, je.ne pense pas... Très franchement yoyo est gentil mais il défend très bien son territoire et impressionne beaucoup même les.connaisseurs! Et il y a toujours sency.pas.loins... Et elle, elle fait.peur à.tout le monde! Hahahaha
Pour les empoisonnement, c est pas impossible... Mais n importe qui.peut balancer un truc dans.le jardin et une fois que les chiens sont dehors ils.le.mangent... Donc le risque est present dans.les deux cas...
Après en.période de grand froid ou de forte chaleur, il est évident que si je vois qu' ils.ne veulent pas aller dehors je ne les forcerais pas... Même pour les autres jours d ailleurs! Ils.auront leur espace dans la.maison (cuisine, cellier, garage... Ca reste à définir) et ils dormiront dans la.maison seront avec nous dans.la.maison quand.nous serons là...
En.bref je ne les forcerais à rien!
Ah et le max qu' ils restent seuls c est 7h... Mais c est franchement rare! Ca peut peut être arriver 1/2.fois.par.semaine.. Parfois pas du.tout! Ca dépend...
Énergie à quoi devrait me.servir la.caméra? J ai.pas.bien compris... Si c est pour voir ce qu' ils font quand je suis pas là, ça je sais! Lol
Yoyo renifle la table et le plan de travail dans la.cuisine pour voir si il y a pas.quelque chose qui traine... Si c est le cas, il.le.prend et avec sency ils se font un petit 4h! Après il va voir si.la.gamelle du chat est pleine... Sency va renifler sous.la table.Pour récupérer quelques miettes... Puis c est direction le canapé (le.notre ou.le.leur) et c est grosse sieste jusqu'à ce qu' on arrive... Et de temps en.temps une petite.bagarre qui est toujours gagnée par sency! Et rebelote on.dort,.on cherche à manger.... Etc
Mais.l un comme.l autre sont des gros dormeurs...