Nous voulons créer une mini-SPA

Utilisateur anonyme

Bonjours,

moi et 2 de mes amies avions déjà essayer de faire une petite SPA

(sans résultat...)

Aujourd'hui nous voudrions trouver un endroit et adopter quelque petits rongeurs abandonnés ou en animalerie .En animalerie nous adopterions que des rongeurs adultes pour qu'ils finisse leur jour heureux !!!

Nous avons tout noté sur une feuille:

Nous avons déjà 4cages (vide)

Au début, nous commencerons avec 4animaux et si par la suite ça va mieux nous prendrons peut -être des chats .

Nous avons environ 100€

litière:6€

nourriture:10€

foin:0€ car l'oncle de mon père a une ferme et il me donne du foins pour mes gerbilles.

nous vendrons les animaux de 3€ à 10€

Nous adoptons en priorité les rats et les cochons d'inde

Nous avons un biberon, mais il nous faut encore quelques petite cabanes!

Nous avons tout , sauf l'endroit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A votre avis quel est le meilleur endroit pour des rongeurs?

Devons nous construire une cabane ou en acheter une?

Pensez vous que notre idée est bonne ou faut t'il attendre que nous soyons plus âgée?

Et si nous ne faisons pas ça que faire d'autre pour aider les animaux ? je pensait a aider un refuge est ce une bonne idée?

merci et dite nous si vous avez déjà essayer de faire ça et si c'était facile!!!!

elle a été adopter a la SPA

(la vrai)

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne idée mais probablement pas simple a mettre en place, il faut se renseigner au niveau des normes sanitaires et phytosanitaires...

Le mieux serait d'appeler "la vraie" SPA comme tu dis, pour leur demander des conseils et autres avis. Avant de chercher un endroit ;)

Bon courage

Utilisateur anonyme

Vous a qu'avez vous occuper des rongeur chez vous 3 maximum par personne , puis partager l'argent entre vous. Et genre faire des ptite reunions on va dire ^^ , ou parler sur msn (sur discution instantanée puis on ajoute les personne et on parle tous ensemble)

Utilisateur anonyme

Parager les frais

Utilisateur anonyme

"Aujourd'hui nous voudrions trouver un endroit et adopter quelque petits rongeurs abandonnés ou en animalerie"

en animalerie c'est pas une bonne idée car si vous en acheter en animalerie le commerçe avec les animaux continue...

apres c'est une bonne idée :)

Aki

Oui c'est vrai !! moi aussi j'aimerais bien , mais pas l'est moyens :'(

Sinon tu ne peut pas dans le garage ??

Utilisateur anonyme

Comme je dis , le mieu et d'avoir 3 ptit animal par personne , ainsi il peut profiter de la vie de famille

Aki

Peut être acheter une petite cabane et l'à mettre dans votre jardin ?

Utilisateur anonyme

et crée un enclos , mais la il fait froid et il y a beaucoup de pluie

Utilisateur anonyme

Moi je trouve que le mieux est de, comme la proposé ptitfeu, que les animaux soient chez vous à fin de profiter de la vie de famille.

Dans le garage ou dans la cabane ne risquent-ils pas d'avoir froid ?

Après il faut être sure de toi, que tu pourra les garder jusqu'au jour où il mourront ou seront pris. As tu assez d'argent si ils ont besoin de voir un vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Oui 100€ ne suffit pas , en lavant la voiture ou en faisant le menage , demander 5€a vos parents (perso c'est ce que je fait) LOL