Nous voulons amener notre chienne en vacances, mes des problèmes entraves notre chemin

Kanga38

Bonjour à tous !

Il y a quelques temps j'ai crée un forum car j'avais un dilemme cornélien devant moi...

Amener ma chienne de trois mois en vacances avec nous ?

ou la laissé à son éleveur durant 3 semaine ?

Mais heureusement la communauté de Wamiz était là pour m'aider 👍 🤍

Nous souhaitons donc à présent amener notre Kanga, Barger d'Anatolie de 3 mois avec nous en vacances. Le problème n'est pas tant la plage, la location et tout et tout, mais notre famille !

Car pendant deux semaines nous allons être tranquille avec Kanga en allant à la plage et tout et tout, ça nous pourrons gérer. Mais après pendant une semaine ma mère reste chez ma grand mère pendant que moi je pars avec mon père.

Sauf que !

Problème n°1:

Ma grand mère va littéralement hurler en voyant un chien chez elle. elle ne voudra pas qu'elle dorme à l'intérieur, elle sera donc obligé de restée toute la nuit dehors !

Et puis notre grand mère est très... spéciale... cela veut dire qu'elle ne laissera pas une seule minute à ma mère pour s'occuper de Kanga.

Problème n°2:

Mes cousins laisse leurs cochons d'Inde à ma grand mère quand ceci partent au portugal. Donc, le cochon d'Inde sera en liberté dans la maison avec le risque que Kanga la niak. Et si Kanga s'incruste rapidement quand ma grand mère sors, et tue le chon...

Je vous dit pas la tentions qu'il y aura !

Et non, nous ne pouvons pas annulé la semaine chez ma grand mère car celle-ci fera véritablement une dépression nerveuse...

Auriez vous des idées ?

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

19 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

L’emmener avec ton père ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kanga38

Hahaha mdr jamais de la vie !

Sans compter que là où nous allons ils n'acceptent pas les chiens, elle risquerais de se perdre avec lui !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Dans ce cas je dirais de la laisser à l’élevage, Si elle se retrouve délaissée chez ta grand mère c’est pas la joie pour tous le monde.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Beaujabote

si c'est prendre le chiot de 3 mois pour le laisser la nuit dehors autant le laisser à l'élevage pour cette période et l'accueillir sereinement et sans la mamie dans les parages😉

Utilisateur anonyme

Effectivement, ce n'est pas possible :-)

Emmener un chiot en environnement "hostile" dès sa sortie d'élevage n'est pas une bonne idée.

Aggie19

Je ne vois pas vraiment d'autre solution que l'éleveur... 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Idem, retour pour qqs semaines chez l'éleveur pour la sécurité de tout le monde ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kanga38

Merci beaucoup de votre aide, bon du coup je pense que c'est ce qu'on va faire... Dommage, ça l'aurait tellement bien socialiser et fait découvrir pleins de choses !

Zut alors...

Kalou124

Afin de démarrer sur de bonnes bases, laissez votre chiot 3 semaines chez l'éleveur car il serait perturbé par ces vacances.

Kanga38

Ok ok... De toute façons on se doutait un peu que nous allions devoir faire ça...