Bonjour à tous !
Il y a quelques temps j'ai crée un forum car j'avais un dilemme cornélien devant moi...
Amener ma chienne de trois mois en vacances avec nous ?
ou la laissé à son éleveur durant 3 semaine ?
Mais heureusement la communauté de Wamiz était là pour m'aider 👍 🤍
Nous souhaitons donc à présent amener notre Kanga, Barger d'Anatolie de 3 mois avec nous en vacances. Le problème n'est pas tant la plage, la location et tout et tout, mais notre famille !
Car pendant deux semaines nous allons être tranquille avec Kanga en allant à la plage et tout et tout, ça nous pourrons gérer. Mais après pendant une semaine ma mère reste chez ma grand mère pendant que moi je pars avec mon père.
Sauf que !
Problème n°1:
Ma grand mère va littéralement hurler en voyant un chien chez elle. elle ne voudra pas qu'elle dorme à l'intérieur, elle sera donc obligé de restée toute la nuit dehors !
Et puis notre grand mère est très... spéciale... cela veut dire qu'elle ne laissera pas une seule minute à ma mère pour s'occuper de Kanga.
Problème n°2:
Mes cousins laisse leurs cochons d'Inde à ma grand mère quand ceci partent au portugal. Donc, le cochon d'Inde sera en liberté dans la maison avec le risque que Kanga la niak. Et si Kanga s'incruste rapidement quand ma grand mère sors, et tue le chon...
Je vous dit pas la tentions qu'il y aura !
Et non, nous ne pouvons pas annulé la semaine chez ma grand mère car celle-ci fera véritablement une dépression nerveuse...
Auriez vous des idées ?
Merci d'avance pour vos réponses 🙂