Nous recherchons des familles d accueil

Utilisateur anonyme

L'Association CROC BLANC recherche des familles d'accueil toutous dans la région Rhône Alpes.

Plus nous avons de familles d'accueil, plus nous pouvons sauver des animaux.

Nous avons besoin, vraiment besoin de vous !

L'association ne possède actuellement pas de structure pour accueillir les chiens abandonnés, nous fonctionnons uniquement grâce à des familles d'accueil.

Être famille d'accueil permet d'éviter l'enfer des cages aux animaux qui sont abandonnés.

Être famille d'accueil permet d'avoir la compagnie d'un animal, sans vous engager sur une longue durée.

Être famille d'accueil vous permet aussi de vérifier si vous pourrez concilier votre vie avec celle d'un animal avant de vous décider à adopter.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements par mail : chiens@crocblanc.org

Association CROC BLANC, déclarée en préfecture du Rhône sous le n W691061376

8 réponses
Utilisateur anonyme

Beaucoup d'associations n'ont pas de structure d'accueil c'est pour cette raison que j'ai 2 chiennes -

Je n'ai pas eu le temps de me poser des questions principalement pour la dernière arrivée, c'était urgent -

Utilisateur anonyme

j'habite dans le maine et loire est c'est un projet pour nous d'être famille d'accueil ! bien sur il faut qu'on aménage notre terrain avant (qu'on le sécurise etc)

Utilisateur anonyme

Emilafeebolie dans le Maine et Loire il y a une association qui recherche des FA, mes deux chiennes viennent de là -

Utilisateur anonyme

Je suis trop loi, sniff sniff

Célineo

A travers toutes la France des associations cherchent des FA ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci a tous pour vos réponses. Nous avons plusieurs antennes, nous ne recherchons pas qu en Rhône Alpes vous pouvez allez consulter le site pour plus de renseignements.

Je suis bénévole et moi même famille d accueil pour toutou.

N hésitez pas si vous avez des questions et surtout faites tourner l info autour de vous svp, ça ne demande pas grand chose, juste un peu de votre temps. Nous sommes une association uniquement bénévole, et nous travaillons qu avec des familles d accueil, nous avons besoin de vous pour continuez a les sauver. Merci a tous

Utilisateur anonyme

Candymarie : merci mais pour l'instant c'est en projet car on vient de s'installer, le terrain d'1 hectare 7 n'est pas clos et il y a encore des "cochonneries" qui trainent par endroit (barbelés, tôles etc) Mon chien s'est blessé a la patte récemment !

Donc on attend que tout soit nickel pour sauter le pas :-)

Utilisateur anonyme

UP !

Nous recherchons toujours des familles d'accueil en Rhône-Alpes.

Merci pour votre aide.