Hello tout le monde,
Juste une petite pensée , assez spécifique pour le coup :
L'automne arrive et l'hiver lui colle au train! J'adore les demi saisons, c'est le moment idéal pour faire toutes sortes d'activités, ni trop chaud, ni trop froid, c'est parfait.
Le seul truc qui m'embête (et qui m'a rappelé ma petite discussion avec Maya ce matin) c'est la présence grandissante de la nuit en automne - hiver.
Avant je n'avais aucun soucis avec la nuit, maintenant (même si mes chiens sont blancs) j'ai du mal à BIEN voir, encore pire quand il pleut de nuit, le soucis c'est que cette myopie grandissante créé je pense un genre de sentiment de vulnérabilité, que mes chiens en tant que bon bergers, donc forcéments au courant de mes moindres sensations ^^', pourraient détecter.
Pour ceux qui ne savent pas, la myopie c'est encore pire la nuit , quand il pleut et avec des éclairages trop vifs (Là on oit clairemeent plus rien) , même avec des lunettes adaptées.
Bon alors en ce moment mes lunettes ont besoin d'être changées, j'évite de les balader de nuit seule généralement, tout comme j'évite de conduire (Sinon , je m'assure pour qu'il y ait toujours une paire d'yeux humains supplémentaire avec moi ).
Voilà, qu'en pensez vous les myopes? avez vous le même soucis que moi ? Est-ce que vous avez des parades ^^' ?
Je pense faire du laser quand ma vue arrêtera de baisser . Mais pour l'instant ce n'est pas le cas :(
Bisoux !
" Beach please ! "