Nous devons donner notre chien

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vous écris aujourd’hui car avec ma famille nous avons un problème qui ne s’est toujours pas arrangé depuis 3 ans. Je vais vous expliquer le commencement : Il y a 3 ans, nous voulions adopter un chien, jeune mais pas un chiot. Mon père voulait absolument un chien de « chasse » (alors qu’il ne chasse pas). Ce type de chien n’est absolument pas ce que je désirais mais bon, j’ai laissé passer, pour moi adopter un chien était quelque chose de superbe. Nous avons donc trouver sur le bon coin une chienne d’environ 7 mois, de type chasse (apparemment croisée fox terrier, épagneul et beagle). La première année a été clairement un cauchemar. En effet, nous avons un chat, et à chaque fois qu’il rentrait dans la maison, elle l’attaquait en lui fonçant dessus et en aboyant. Nous avons donc du installer une porte dans la maison pour que le chat puisse au moins trouver un endroit au chaud pour dormir. Les ballades sont les pires. En laisse, elle est tellement intenable qu’elle s’étrangle et sa langue devient bleu. Elle est très agressive envers les autres chiens ou tout autre animaux. Une fois, lorsque j’allais la promener, elle a réussi à s’echapper avant que je l’attache, et il y avait une dame qui promenait son chien. Elle leur a foncé dessus pour aller les attaquer, elle a mordu la femme à la jambe et a attaquer son chien. Elle aboie en permanence à la maison, sur les voisins, c’est une catastrophe.

Après 3 ans ou nous avons tous essayé de l’éduquer, nous avons acheté tous les harnais possibles pour la promener, nous avons essayer les récompenses, inscrit dans un club de dressage, (nous sommes même obligé de lui donner des médicaments anesthésiants pour l’examiner!) nous avons tout essayé. Pour aller la faire courir, nous sommes obligés de trouver des endroits où personne ne va. Elle a 4 ans aujourd’hui et nous ne pouvons plus. Tout nos efforts ne paient pas, avoir un chien est censé être une source de plaisir, c’est ici un calvair.

Je viens donc vous demander comment nous pourrions la donner, nous pensons à des chasseurs peut être... Connaissez vous des associations ? Des familles d’accueils ? Nous ne savons pas où nous tourner...

39 réponses
Enicia

D'autant que pour quelqu'un qui veut absolument trouver extrêmement vite un nouveau maître pour son chien stupide, et qui malgré ça, continue à le promener 3 fois par jour, je suis surprise de voir si présente sur wamiz au lieu de vous démener à lui trouver un nouveau maître.....

Utilisateur anonyme

Facile "Ninie"de se cacher derrière du virtuel! Ta lâcheté et ta bêtise n'ont pas de limite. Mais c'est ton truc de faire péter les plombs aux autres, chacun trouve son plaisir où il peut!

Enicia

Il faut dire que c'était bien joué, au début ça semblait presque vrai cette histoire, en effet on a parfois des gens bizarres à l'égard de leurs animaux, mais quand Ninie à commencé à parler de sa roxy, réincarnation d'un humain, je me suis dit qu'elle était un peu illuminée, puis les 1000€ pour rien, le fait de ne jamais évoquer les différentes solutions proposées, et de répondre à côté, ça semblait louche..

Ni roxy, ni le staffie bébête n'ont jamais existé, vous avez dû bien rigoler Ninie. En attendant, maintenant vous êtes démasquée. En tout cas, je vous plains, votre vie doit être bien triste si vous en êtes arrivée à écrire des faux témoignages sur des forums pour vous distraire....

Bobkat

Et bien oui tu m'étonnes Enicia si c'est bien ça la vie doit être bien triste pour cette personne

Bobkat

Et bien oui tu m'étonnes Enicia si c'est bien ça la vie doit être bien triste pour cette personne

Utilisateur anonyme

D'autant que pour quelqu'un qui veut absolument trouver extrêmement vite un nouveau maître pour son chien stupide, et qui malgré ça, continue à le promener 3 fois par jour, je suis surprise de voir si présente sur wamiz au lieu de vous démener à lui trouver un nouveau maître.....

Par ce que je voulait savoir si quelqu’un avait eu le même problème et comment il avait résolue

Utilisateur anonyme

Il faut dire que c'était bien joué, au début ça semblait presque vrai cette histoire, en effet on a parfois des gens bizarres à l'égard de leurs animaux, mais quand Ninie à commencé à parler de sa roxy, réincarnation d'un humain, je me suis dit qu'elle était un peu illuminée, puis les 1000€ pour rien, le fait de ne jamais évoquer les différentes solutions proposées, et de répondre à côté, ça semblait louche..

Ni roxy, ni le staffie bébête n'ont jamais existé, vous avez dû bien rigoler Ninie. En attendant, maintenant vous êtes démasquée. En tout cas, je vous plains, votre vie doit être bien triste si vous en êtes arrivée à écrire des faux témoignages sur des forums pour vous distraire....

Pourtant c bien vrai tout le monde existe mais c interdit de dire qu’un chien est idio je pense

Enicia

Mouais et vous avez aussi bien 98 ans comme indiqué dans votre profil ? Car premièrement, peu de personnes de 98 ans maîtrisent aussi bien internet que vous, deuxièmement à 98 ans, il est complètement irraisonnable de prendre un chiot, troisièmement à 98 ans, on a du mal à arquer et peu de gens sortent 3 fois par jour leur chien et vont au club canin...évidemment vous avez sans doute réponse à ça aussi....

Coco33150

Allez les 2 TROLLS débarrassez vous de vos chiens que vous n'aimez pas parce que vous n'avez pas fait le deuil des chiens que vous aviez précédemment, malgré tous les conseils donnés auparavant... je me casse...