Nous avons réservé notre chiot il y a trois semaines, pour le récupérer samedi, est-ce trop tôt ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde!! Voila nous avons réservé il y a 3semaines une petite beauceronne qui est né le 27avril2012 et le proprietaire des chiots nous a appelé pour nous dire qu'ils sont dispos et que nous pouvons aller chercher notre petite chienne samedi. Est ce bon ou est ce trop tot pour la separer de sa maman? Merci d'avance.

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci!! oui depuis le temps que je l'attendais!! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien Profite bien d'elle et bombarde nous de photos (:p)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop confortable ici!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop mimi, je sais que tu l'attendais avec impatience! Tu dois être aux anges!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh trop belle ^^ je te comprend tellement d'ailleurs cette semaine je vais aller voir la futur ( je l'éspere ) maman de mon autres chien ^^ à ce qu'il paraît elle commence à grossir j'ai hâte de la rencontrée et de voir son caractère ainsi que celui du ( je l'éspere ) futur père bien sur ^^

Désolé je me suis emportée mais c'était pour te dire à quel point je comprend ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a vous!! Inconnu pets, c'est quoi comme chien que tu vas avoir? tu as encore un peu de temps a patienter lol la naissance est prevu pour quand?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inconnu Pets va peut être avoir un Golden Retriever et je crois que c'est prévu mi-juillet. Je crois. Croustillon, quand tu étais allé la voir, elle avait quel âge ? Et maintenant, elle a quel âge ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est vraiment trop choux ton chien ! Tout le bonheur pour toi et ton loulou ! As-tu encore des photos de lui ? Bisou a toi et ton Beauceron ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?