Nous avons réservé notre chiot il y a trois semaines, pour le récupérer samedi, est-ce trop tôt ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il est vraiment trop choux ton chien ! Tout le bonheur pour toi et ton loulou ! As-tu encore des photos de lui ? Bisou a toi et ton Beauceron ;)
Inconnu Pets va peut être avoir un Golden Retriever et je crois que c'est prévu mi-juillet. Je crois. Croustillon, quand tu étais allé la voir, elle avait quel âge ? Et maintenant, elle a quel âge ?
merci a vous!! Inconnu pets, c'est quoi comme chien que tu vas avoir? tu as encore un peu de temps a patienter lol la naissance est prevu pour quand?
Oh trop belle ^^ je te comprend tellement d'ailleurs cette semaine je vais aller voir la futur ( je l'éspere ) maman de mon autres chien ^^ à ce qu'il paraît elle commence à grossir j'ai hâte de la rencontrée et de voir son caractère ainsi que celui du ( je l'éspere ) futur père bien sur ^^
Désolé je me suis emportée mais c'était pour te dire à quel point je comprend ^^
Elle est trop mimi, je sais que tu l'attendais avec impatience! Tu dois être aux anges!
Trop confortable ici!!

De rien Profite bien d'elle et bombarde nous de photos (:p)
merci!! oui depuis le temps que je l'attendais!! :)
Elle est magnifique ! tu dois etre ravie pleins de bonheur à vous ;)
Voici hiris arrivée ce matin a la maison!! :)