nous avons besoin des abeilles

Utilisateur anonyme

Pour l'équilibre naturel , pour le miel , pour beaucoup de choses nous avons besoin des abeilles alors ceux qui sont intéressés cela demande une minute pour signer

http://www.avaaz.org/fr/sauvez_les_abeilles/?cURRGdb

Merci

Laurence et son arche de Noé

22 réponses
P'titefleur

Les gens ne comprennnent pas que l'humain est en traine de faire mourir à petit feuxs tout ce qui est vivant sur la terre.... tout cela au num du profit...

Quand en prendra t il conscience ??? il sera peut être trop tard !!!!

Nous sommes deux à avoir signé.

Utilisateur anonyme

J'adore le miel !!!

Je viens de signer.

Utilisateur anonyme

Je n'aime pas trop le miel mais je vais signer car l'Humanité, pour sa survie, à besoin des abeilles !

Utilisateur anonyme

J'ai signé.

C'est impressionnant car on voit les signatures en live et il en tombe maximum tous les 5 secondes !

Utilisateur anonyme

Dellys ,

Oui car cela touche la terre entière , effectivement je pense qu'on aura vite le totale des signatures là c'est beaucoup les pays américains qui signent et d'autres pays donc je suis très contente de ce mouvement de solidarité internationale car effectivement l'Humanité pour sa survie a besoin de des abeilles comme tu l'as si bien dis .

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

J'ai déjà transmis la pétition à trois de mes contacts.

Là je dois m'absenter mais au courant du week-end je vais continuer.

Utilisateur anonyme

Merci à tous ce qui font le nécessaire , comme je viens de la constater encore c'est tous les pays qui signent mais logique cela touche la chaine alimentaire , si on pouvait avoir autant de solidarité pour les pétitions contre la corrida , contre les maltraitances , contre les expérimentations sur les animaux ce serait magnifique mais là cela touche la chaine alimentaire alors effectivement là beaucoup d'humains réagissent mais pas forcément par amour des abeilles mais pour ce qui auront dans leur assiette , merci à tous encore .

Utilisateur anonyme

J'ai également signé , même si je ne n'aime pas le miel !

C'est impressionnant de voir le nombre de votes qui s'élèvent un peu plus chaque minutes !

Utilisateur anonyme

le miel lolll était un exemple évidemment , lire le sujet complet , sur la pétition , moi je ne mange pas de miel ni de viandes donc voila ....... j'ai mis cela vite fait ce matin car la pétition dis tout alors arretez de bloquer sur le miel mdrrr

P'titefleur

"pollinisent chaque année 90% des plantes sauvages et cultivées. Ces dernières représentent une valeur d’environ 40 milliards de dollars et plus d’un tiers des disponibilités alimentaires mondiales. Si les abeilles disparaissent, nos fruits, légumes et noix préférés pourraient disparaître des étals."

Le miel oui...mais aussi......