Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nous avons besoin des abeillesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Pour l'équilibre naturel , pour le miel , pour beaucoup de choses nous avons besoin des abeilles alors ceux qui sont intéressés cela demande une minute pour signer
http://www.avaaz.org/fr/sauvez_les_abeilles/?cURRGd
b

Merci

Laurence et son arche de Noé
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Les gens ne comprennnent pas que l'humain est en traine de faire mourir à petit feuxs tout ce qui est vivant sur la terre.... tout cela au num du profit...
Quand en prendra t il conscience ??? il sera peut être trop tard !!!!

Nous sommes deux à avoir signé.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
J'adore le miel !!!
Je viens de signer.
Reporter un abus
Pub
Je n'aime pas trop le miel mais je vais signer car l'Humanité, pour sa survie, à besoin des abeilles !
Reporter un abus
J'ai signé.
C'est impressionnant car on voit les signatures en live et il en tombe maximum tous les 5 secondes !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Dellys ,
Oui car cela touche la terre entière , effectivement je pense qu'on aura vite le totale des signatures là c'est beaucoup les pays américains qui signent et d'autres pays donc je suis très contente de ce mouvement de solidarité internationale car effectivement l'Humanité pour sa survie a besoin de des abeilles comme tu l'as si bien dis .

Laurence et son arche de Noé
Reporter un abus
J'ai déjà transmis la pétition à trois de mes contacts.
Là je dois m'absenter mais au courant du week-end je vais continuer.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci à tous ce qui font le nécessaire , comme je viens de la constater encore c'est tous les pays qui signent mais logique cela touche la chaine alimentaire , si on pouvait avoir autant de solidarité pour les pétitions contre la corrida , contre les maltraitances , contre les expérimentations sur les animaux ce serait magnifique mais là cela touche la chaine alimentaire alors effectivement là beaucoup d'humains réagissent mais pas forcément par amour des abeilles mais pour ce qui auront dans leur assiette , merci à tous encore .

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'ai également signé , même si je ne n'aime pas le miel !
C'est impressionnant de voir le nombre de votes qui s'élèvent un peu plus chaque minutes !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
le miel lolll était un exemple évidemment , lire le sujet complet , sur la pétition , moi je ne mange pas de miel ni de viandes donc voila ....... j'ai mis cela vite fait ce matin car la pétition dis tout alors arretez de bloquer sur le miel mdrrr
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)