Nourriture Spitz Nain

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Je viens d'accueillir un petit amour de spitz nain né le 17/09/16, il a donc deux mois et une semaine et pèse 650g.

Ma question est la suivante, combien de grammes de nourriture dois je lui donner par jour ? Sachant que j'alterne croquettes et pâté, ou les deux, etc. Mon petit spitz mange 30g par jour environ mais a souvent faim ! (Déjà 2-3h après avoir mangé). Est ce que je le nourris assez ? Dois je lun laisser la gamelle en permanence ? Merci d'avance de vos réponses !!! :)

2 réponses
Lena2809

Sa dépend il faut regarder sur le paquet plus une nourriture est bas de gamme plus ils doivent manger . Que lui donner vous comme marque

Utilisateur anonyme

Des croquettes Dr.Clauder's