Nourriture pour jack russel adulte

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une jack russel de 1 ans et je voudrai savoir quel marque de croquette et le mieux pour elle sans prendre trop de poids merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir , le mieux serait des croquettes sans céréale cela vaut pour toutes les races. Mais pour bien nourrir sont chien malheureusement il faut y mettre le prix les bonne croquettes ne sont pas donné . Deux bonne marque parmi d'autres : orijen et carnilove . Mais pour changer de croquettes ,quel qu'elle soit , il faut une phase de transition sinon diarrhée assurée et peut être,selon la composition des anciennes croquettes des croquettes de transition avant celle choisi .( il faut max 10 % de glucide de différence entre les croquettes sachant que des bonne croquettes tourne autour de 20 % de glucide)

Après niveau poids il s'agit plutôt de voir les quantité car la qualité n'a rien à voir la dedans.

Voilà bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Ps *

Pour résumé il faut voir la composition :

"-Le plus de protéines et le moins de glucides possible

- Un maximum de protéines d'origine animale

- choisissez les protéines animales de bonne qualité

- lespèce animale ou végétale utilisée doit apparaître

- Les céréales sont à limiter au maximum "

Utilisateur anonyme

Orijen largement conseillées sur le forum et franchement suis encore en transition mais je vois déjà le changement sur ma petite chienne