NOURRITURE POUR CHATS ET CHIENS: LES MARQUES QUI TESTENT SONT A BOYCOTTER

Utilisateur anonyme

Ces compagnies font des tests sur les animaux, DONC SI VOUS DITES AIMER LES ANIMAUX, VOUS DEVEZ LES BOYCOTTER ET NE JAMAIS EN DONNER A VOS ANIMAUX:

IAMS / Eukanuba fabriqué par Procter & Gamble

Hills Science Diet fabriqué par Colgate Palmolive

Marques à boycotter

La majorité des aliments pour animaux est produite par 2 compagnies qui testent sur les animaux - "Nestlé Purina/Friskies" et "Pedigree, Masterfoods ."

Nestlé Purina/Friskies: Alpo, Bonio, Felix, Go Cat, Gourmet, Omega Complete, Proplan, Spillers, Vital Balance, Winalot.

Pedigree, Masterfoods : Bounce, Cesar, Chappie, Frolic, James Wellbeloved, Katkins, Kitekat, Pal, Pedigree Chum, Royal Canin, Sheba, Techni-cal (US & Canada), Whiskas. Pedigree est également maufacturier des aliments pour lapins Thomas et pour oiseaux Trill.