NOURRITURE POUR CHAT ET CHIEN: PURINA LA TESTE SUR EUX

Utilisateur anonyme

PURINA EST UNE MARQUE QUI TESTE SES PRODUITS SUR LES CHATS ET CHIENS !

il faut que tous les amis des chats et chiens soient bien au courant, car je constate que les gens ne le sont pas, sur un site sur les animaux qui pourtant se dit défenseur des animaux par exemple, les commentaires des utilisateurs qui se félicitent de donner PURINA à leur chat ou chien laissent sans voix!

quel manque d'info!

PURINA, c'est en fait NESTLE, qui, comme IAMS, PRATIQUE D'HORRIBLES TESTS DE TOLÉRANCE DE CETTE NOURRITURE. De très nombreux refuges aux USA et GB boycottent ces marques! mais les gens qui ont des chiens et chats en France semblent l'ignorer!

3 réponses
Utilisateur anonyme

il serait bien que tu donnes le lien ou l on peut voir ca moi la premiere je ne sais rien la dessus

Utilisateur anonyme

Je suis desoler mais je ne connais pas le lien car c'est une amie qui ma demandais de le dire et de mettre tout le monde au courant de ça, mais je lui demanderais demain matin ou est-ce quelle à eu cette information car là elle est partis se coucher :)

Utilisateur anonyme

ok