Nourriture chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour, j aimerais savoir combien de fois par jour, doit on donner à manger à un chiot de 2mois et que leur donnez vous à part des croquettes, j ai un yorshire de 2mois , il mange des croquettes junior spécial yorshire de purina one . Merci pour vos réponse

4 réponses
Utilisateur anonyme

Purina ce n'est vraiment pas bon! A exclure pour votre chiot! Si vous souhaites donner des croquettes, il faut un aliment de qualité, sans graisse, sans céréales, sans pommes de terre, sans sucres, sans cendres et j'en passe! Vous pouvez aussi optez pour le barf! A deux mois un chiot doit faire trois repas par jour!

Utilisateur anonyme

D accord merci pour votre réponse, je me posais la question car pour 2 mois il pèse déjà 1kg700 , je lui donne 3fois par jour avec une petite portion à chaque repas

Utilisateur anonyme

Si vous souhaitez rester aux croquettes, il va falloir penser à passer sur des croquettes de meilleure qualité, les Purina ne sont vraiment pas bonnes.

Sur une jeune chiot, on recommande trois repas par jour pour passer progressivement à deux repas vers ses six mois.

Le dosage alimentaire chez le chien se fait assez rigoureusement, en pesant les rations recommandées puis en les adaptant au chien en question pour qu'il garde un poids de forme, en fonction de son métabolisme et de son activité.

Utilisateur anonyme

D accord merci beaucoup d avoir pris le temps de me répondre