Nourriture Berger Australien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs questions relatives à l'alimentation de Neyko, mon petit berger australien male de 6 mois.

Quelles croquettes conseillez-vous pour un berger australien? En effet, je lui donne aujourd'hui des croquettes Pro Plan Medium Puppy. Je me posais la question si des croquettes Large Athletic Puppy n'etais pas plus pertinente pour un mâle actif qui doit peser en théorie, entre 25 à 35kg à l'age adulte.

Pour information, il vient également d'être stériliser car testicule ectopique, ce qui peut apparement avoir une influence sur son poids.

Merci de vos retours à ce sujet

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Toutes ces croquettes vendus en grandes surface et chez les vétérinaires sont de qualité bien médiocres, celles-ci présentent des céréales qui n'ont pas leur place dans l'alimentation d'un chien. Elle ne sont pas assimilées par l'organisme d'un carnivore certes non strict. Elle deviennent nocives à long terme.

Dirrigez vous vers des croquettes sans céréales Comme Orijen, Carnilove ....

La meilleure alimentation restant le BARF pour un chien. C'est à dire une alimentation composée de viande variée et de poisson cru, d'os charnus, d'abats, de fruits légumes et feuillus en petite quantités et d'huiles. Des compléments peuvent y être ajoutés comme la levure de bière, algues et plantes,oeufs ..

maelfie

+1, Gairahbull a tout dit 🙂

AnaisDrux

Retrouvez les avis des consommateurs sur les croquettes Orijen et Carnilove sur Conso Animo, le site conso de Wamiz :)

Orijen : https://www.consoanimo.com/chiens.html?q=orijen

Carnilove : https://www.consoanimo.com/chiens.html?q=carnilove