Nourrir bien mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chiot de bientôt 6 mois et je voudrai des conseils, jusqu'à 6 mois un chiot mange 3x par jour mais à 6 mois 2x fois alors ma question:

On lui donne le matin, le midi ou le soir ? Qui est le mieux c'est Appenzellois croisé bouvier. Merci déjà de vote réponse amies des animaux.

8 réponses
Melly
Melly

Personnellement je fais le matin et le soir :)

P'titefleur
P'titefleur

Tous mes chiens mangent matin et soir.

Très peu de maîtres dont j'ai le chien leur donne une seule fois ...le soir....

je ne suis pas pour....car le chien reste trop longtemps l'estomac vide....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Matin et soir en divisant correctement la ration journalière!

De préférence à des heures régulières!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et si le chien reste trop longtemps l'estomac vide, il peut en arriver à vomir de la bile plusieurs fois sur une journée, ce qui finira par l'irriter et tout ce qui va avec:)

matin et soir aussi pour moi:) 9h et 20h

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Matin et soir pour moi aussi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À volonté chez moi, comme au flunch!

Mes chiennes se régulent très bien, mais je vais quand même finir par faire deux fois par jours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que j'ai un soucis de colocataires non désirés à la maison.

Des voisins qui ne lavent pas leurs maisons, me ramène des bestioles (cafards). On évite de laisser de la nourriture qui traîne, vu que nous sommes en pleins traitement. Je me suis levé une fois en pleine nuit, les cafards s'éclaté dans les gamelles de mes chiennes! J'ai commencer par retiré les croquettes le soir, mais même la journée, j'en retrouve parfois dans les croquettes donc..

Quand le problème seras revenu à la normal, je continuerais bien entendu à leurs donner les croquettes à volonté. Je fais pourtant mon ménage tout les jours, mais les bestioles viennent quand même, et si je dois donner la nourriture deux fois par jours, mais enfin les faire dégager, alors je le ferais.

Colombe
Colombe

moi elle à ces gamelle sur élever sur un pied donc je lui met sa ration pour la journée et c'est elle même qui gère ses repas!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?