Nourir son husky

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous et a toutes jaimerais savoir la quantite de croquette a donner par jour au chien et merci si jachete un sachet de 25 kilos ca dureras combien de temps jusque la jai pas recu des reponses

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, en ce qui ce qui concerne mon husky je lui prend le gros paquet de 14 kilos il me dure longtemps au même temps le mien n'est pas un gros mangeur c bien sa le problème et pourtant je lui prend de la bonne marque.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, en ce qui ce qui concerne mon husky je lui prend le gros paquet de 14 kilos il me dure longtemps au même temps le mien n'est pas un gros mangeur c bien sa le problème et pourtant je lui prend de la bonne marque.

Ca dure combien de temps et merci besoin de date presice

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca dépend de la marque de croquettes, du poids du chien, de son activité...

Comment veux-tu qu'on te donne des réponses précises si tu ne nous donne aucun élément?

C'est comme de demander à quelle vitesse roule une voiture...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes deux huskies sont nourries aux croquettes sans céréales, font entre 20 et 24 kilos et ont une activité sportive de modérée à intense. 14 kilos de croquettes durent environ 1 mois et demi, deux mois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le paquet de 14 kilos me dur un mois voir plus defois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca dépend de la marque de croquettes, du poids du chien, de son activité...

Comment veux-tu qu'on te donne des réponses précises si tu ne nous donne aucun élément?

C'est comme de demander à quelle vitesse roule une voiture...

Mon husky est un jeune de 5 mois il pese environ 15 kilos ou bien 17 kilos jaumerais savoir combien lui donner de croquettes dans chaque etape de sa vie jusqua ce quil meurt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faus que de marcher des fois cest tout ik a aucune activite par jour sauf une balade la nuit pendant environ 30 min il est encore jeune

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une seule balade par jour de 30 minutes en marchant, la nuit...et tout ça pour un husky?!

Je me tais. Je prends sur moi. J'ai surement mal compris ou raté un truc. Il est jeune comment?

Zeeeeeeeeeen.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un husky à besoin de faire beaucoup d'activité sinon il va être frustrer à force et tout détruire. Moi perso le mien je le sort 2h il a le temps de courir je joue bcp avec lui il se defoule bien. Si tu fais aucune activité et que tu le promène pas longtemps il va finir par s'ennuyer être frustrer et pourrait devenir destructeur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un husky à besoin de faire beaucoup d'activité sinon il va être frustrer à force et tout détruire. Moi perso le mien je le sort 2h il a le temps de courir je joue bcp avec lui il se defoule bien. Si tu fais aucune activité et que tu le promène pas longtemps il va finir par s'ennuyer être frustrer et pourrait devenir destructeur.

Tinquiete pas cest un chien avec deux autres chien berger il vit dans un ferme de 4 hectar et demi il a toute la journee pour se defouler mais pour lactivite il est forcer de le faire une petite balade avec la bicyclette il fais un petit footing je veut pas lui faire autant que tu veut

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?