NOUBA RECHERCHE DES ADOPTANTS OU UNE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE

Utilisateur anonyme

Je suis une femelle croisé Créole née le 15 mars 2017 qui recherche une famille d'accueil ou au mieux des adoptants . J'aime jouer et adore les câlins par contre il me faudrait une famille sans chats car j'aime bien leur courir après , je suis pucée et primo vaccinée c'est pour quoi un don est demandé pour mon adoption . Pour plus de renseignements contactez vite Patricia au 06 63 61 51 26 . J'espère vite rencontrer ma nouvelle famille