Alors dans un premier temps, je dirais que l'espace de l'appartement est assez secondaire si je puis dire.
Il faut surtout voir le temps que tu pourra accorder au chien, tout en sachant qu'il faut compter au minimum 1h de sortie par jour et après ajuster en fonction de chaque chien.
Pour ce qui est de votre rythme de vie, le chien peut totalement s'y habituer.Vous partez à qu'elle heure le matin et rentrez à qu'elle heure ??
Le fait de pouvoir rentrer le midi est un bon point car ça vous permettra de sortir le chiot au minimum 3 fois par jour.
Pour ce qui est de prendre 3 semaines pour lui apprendre la propreté je suis assez partagé. Je m'explique.
Certes votre chien sera propre plus rapide ( ou pas, ça dépend du chien ) mais il aura l'habitude d'être toujours avec quelqu'un donc quand vous allez reprendre le travail le chien risque de ne pas comprendre.
Donc si vous prenez 3 semaines pour la propreté, ne négligez pas de lui apprendre aussi à rester seul ;)
Qui dis Bulldog Anglais dis problème cardiaque et/ou respiratoire ( au même titre que le Bouledogue Français dû à la face écrasé ) de cette manière, il faut bien se renseigner auprès de la personne qui te vendra le chien