Notre présentation

Sabrina97

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sabrina et je vis dans l'Oise. Je vais accueillir dès le 09 février (2 mois) en week-end et dès le 22 février à temps plein un chiot chihuahua.

Un chihuahua croisé par sa mère et son père est LOF. Ce sera mon premier chiot, et le premier animal de compagnie dans notre famille de 2 adultes et 1 enfant de 7 ans.

Surprise de ce chiot, à 1 mois, nous avons vraiment constaté qu'il était plus petit que ses frères. Les autres font 2 fois sa taille. Nous pensons que c'est un "mini", malgré les soins donnés il ne rattrape pas son retard sur les autres. Il grandit mais reste vraiment petit. Tempérament calme Et discret, il joue avec les autres mais ils préfèrent la solitude et le calme de son panier. Chahute et court beaucoup moins que ses frères. Commence à peine à bien marcher alors que les autres court partout.

Voilà en quelques mots comment débute cette nouvelle aventure. Nous espérons votre aide si possible afin que cette aventure soit la mieux éclairé pour notre famille

22 réponses
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Merci Audreyou c'est gentille. Le stress, la crainte et l'excitation sont là. Comme à l'arrivée d'un petit bébé 🤣🤣🤣🤣
Je considère mon chat comme un gros bébé .., alors qu’elle a 10 ans 😂😂 et tous les chiens de ma famille à chaque fois quand ils sont tous petit on dirait de vrai bébé 👶
😂😂😂🤣🤣🤣 contente d'avoir des personnes dans le même état d'esprit que moi. Cela fait du bien. Tout le monde n'est pas de cet avis

Oui c’est sur que beaucoup de maîtres sont distant avec leurs animaux ... c’est bien dommage à mon avis

Bobkat

Bonjour

Bienvenue a vous et au petit chiot :)

Il est trop chou ce petit oulala, vous lui avez choisi un nom à ce petit bout?

N'hésitez pas a poster sur le forum si vous avez des questions

Ou juste pour nous mettre des photos et nous raconter sa vie lol on adore

Tania28700

Bienvenue à vous 👌

Et un tout petit de portée peut devenir un grand gaillard😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

Bienvenue à vous 👌 Et un tout petit de portée peut devenir un grand gaillard😉

Oui... enfin un chihuahua ne deviendra jamais costaud comme le loulou de Misanthrope ! Je rigoooooole ! 👋

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Non non il ne faut pas exagérer lol 🙄 tu viens de me faire éclater de rire : remarque ce que j'ai mis porte aussi à confusion ; je voulais dire que souvent il rattrape la croissance et est même plus fort que ses frères et soeurs

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

Non non il ne faut pas exagérer lol 🙄 tu viens de me faire éclater de rire : remarque ce que j'ai mis porte aussi à confusion ; je voulais dire que souvent il rattrape la croissance et est même plus fort que ses frères et soeurs

J'avais bien compris, je faisais l'âne pour avoir du son ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Et bien nous voila deux belles anesses en puissance lol (bonne soirée je me déconnecte, à bientot)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sabrina97

Merci Lorna et Emma 500 😁😁 ! Oui c'est superbe mais c'est possible car le chiot est dans la famille si c'était un éleveur ce serait plus compliqué

Sabrina97

Merci Lorna et Emma 500 😁😁 ! Oui c'est superbe mais c'est possible car le chiot est dans la famille si c'était un éleveur ce serait plus compliqué

Sabrina97

Merci Lorna et Emma 500 😁😁 ! Oui c'est superbe mais c'est possible car le chiot est dans la famille si c'était un éleveur ce serait plus compliqué