Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Notre présentationChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 mois
Audreyou29 a écrit:
«
Sabrina97 a écrit:
« Merci Audreyou c'est gentille. Le stress, la crainte et l'excitation sont là. Comme à l'arrivée d'un petit bébé 🤣🤣🤣🤣 »
Je considère mon chat comme un gros bébé .., alors qu’elle a 10 ans 😂😂 et tous les chiens de ma famille à chaque fois quand ils sont tous petit on dirait de vrai bébé 👶 »

😂😂😂🤣🤣🤣 contente d'avoir des personnes dans le même état d'esprit que moi. Cela fait du bien. Tout le monde n'est pas de cet avis
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Sabrina97 a écrit:
«
Audreyou29 a écrit:
«
Sabrina97 a écrit:
« Merci Audreyou c'est gentille. Le stress, la crainte et l'excitation sont là. Comme à l'arrivée d'un petit bébé 🤣🤣🤣🤣 »
Je considère mon chat comme un gros bébé .., alors qu’elle a 10 ans 😂😂 et tous les chiens de ma famille à chaque fois quand ils sont tous petit on dirait de vrai bébé 👶 »
😂😂😂🤣🤣🤣 contente d'avoir des personnes dans le même état d'esprit que moi. Cela fait du bien. Tout le monde n'est pas de cet avis »

Oui c’est sur que beaucoup de maîtres sont distant avec leurs animaux ... c’est bien dommage à mon avis
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Bonjour

Bienvenue a vous et au petit chiot :)
Il est trop chou ce petit oulala, vous lui avez choisi un nom à ce petit bout?

N'hésitez pas a poster sur le forum si vous avez des questions
Ou juste pour nous mettre des photos et nous raconter sa vie lol on adore
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Bienvenue à vous

Et un tout petit de portée peut devenir un grand gaillard
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Tania28700 a écrit:
« Bienvenue à vous Et un tout petit de portée peut devenir un grand gaillard»

Oui... enfin un chihuahua ne deviendra jamais costaud comme le loulou de Misanthrope ! Je rigoooooole !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Non non il ne faut pas exagérer lol tu viens de me faire éclater de rire : remarque ce que j'ai mis porte aussi à confusion ; je voulais dire que souvent il rattrape la croissance et est même plus fort que ses frères et soeurs
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Tania28700 a écrit:
« Non non il ne faut pas exagérer lol tu viens de me faire éclater de rire : remarque ce que j'ai mis porte aussi à confusion ; je voulais dire que souvent il rattrape la croissance et est même plus fort que ses frères et soeurs »

J'avais bien compris, je faisais l'âne pour avoir du son !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Et bien nous voila deux belles anesses en puissance lol (bonne soirée je me déconnecte, à bientot)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Merci Lorna et Emma 500 😁😁 ! Oui c'est superbe mais c'est possible car le chiot est dans la famille si c'était un éleveur ce serait plus compliqué
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Merci Lorna et Emma 500 😁😁 ! Oui c'est superbe mais c'est possible car le chiot est dans la famille si c'était un éleveur ce serait plus compliqué
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)