Et bien nous voila deux belles anesses en puissance lol (bonne soirée je me déconnecte, à bientot)
Vous m'avez bien fait rire Tania et Aggie 🤣🤣🤣 bientôt les photos, des frères également
Eh bien tant mieux, on aime bien la rigolade ! au plaisir👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Et bien nous voila deux belles anesses en puissance lol (bonne soirée je me déconnecte, à bientot)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Non non il ne faut pas exagérer lol 🙄 tu viens de me faire éclater de rire : remarque ce que j'ai mis porte aussi à confusion ; je voulais dire que souvent il rattrape la croissance et est même plus fort que ses frères et soeurs
J'avais bien compris, je faisais l'âne pour avoir du son ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Non non il ne faut pas exagérer lol 🙄 tu viens de me faire éclater de rire : remarque ce que j'ai mis porte aussi à confusion ; je voulais dire que souvent il rattrape la croissance et est même plus fort que ses frères et soeurs
Bienvenue à vous 👌 Et un tout petit de portée peut devenir un grand gaillard😉
Oui... enfin un chihuahua ne deviendra jamais costaud comme le loulou de Misanthrope ! Je rigoooooole ! 👋
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Bienvenue à vous 👌
Et un tout petit de portée peut devenir un grand gaillard😉