Notre Page Facebook de renconre canines ;)

Utilisateur anonyme

Voilà j'aimerai faire connaître notre groupe Canin'os promenade sur le réseau Facebook. Nous sommes un groupe passionnés de chiens et d'autres anilmaux. on organise très souvent de grandes et petites balades dans les environs de l'ile de France. donc si il y en a qui sont intéressés n'hésitez pas, vous êtes es bienvenues :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

petite notification : pour aider à mien faire connaître notre groupe nous avons décidé de créer une page en voici le lien. https://www.facebook.com/pages/Caninos/539929059376690