Notre Page Facebook de renconre canines ;)

Utilisateur anonyme

Voilà j'aimerai faire connaître notre groupe Canin'os promenade sur le réseau Facebook. Nous sommes un groupe passionnés de chiens et d'autres anilmaux. on organise très souvent de grandes et petites balades dans les environs de l'ile de France. donc si il y en a qui sont intéressés n'hésitez pas, vous êtes es bienvenues :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Bravo à vous. En Belgique, nous n'avons, malheureusement pas de la chance. Seul quelques clubs canin de ma région font ou organisent des randonnées. En tous les cas, ça m'aurait bien tentée.

Utilisateur anonyme

Je suis vers vernon .. Vous dépassez pas le 78 ? pour aller en normandie ?

Utilisateur anonyme

nous ne sommes pas un club à proprement parlé ^^ juste des amoureux 3

nous bougeons assez oui, il y a parfois des journées organisées sur les plages normandes mais sa arrive 1 fois par an donc bon... Vernon je ne vois pas où c'est exactement? moi je suis du 95 limite l'oise.

Utilisateur anonyme

Il y a beaucoup de shiba, vous aller a vincennes parfois? Je pense vous avoir déja croisé. En tout caq moi ca m interesse vachement, on fait comment pr se tenir au courant des balade et pr s "s inscrire" aux balades?

Utilisateur anonyme

Alors sur la photo c'etait effacetivement un rendez vous shiba mais les balades que j'organises sont pour tous les chiens.

Oui on va parfois a Vincennes avec le groupe shiba. Sinon pour le groupe touts les chiens les balades sont souvent sur le 95. Pour les balades il faut s'inscrir au groupe et tout le monde peut proposer des balades.

Colombe

je vous souhaite de faire des bonnes balades avec vos toutous je peux vous dire que c'est super!!!! vous penserais a moi quand vous ferais vos randonnés!!!!!

Utilisateur anonyme

merci ;) pourquoi tu ne t'inscrirai pas au groupe fb? tu habite où?

Utilisateur anonyme

voici une autre photo d'une autre rando avec des chiens de toutes races

Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas la page FB, peut tu nous mettre le lien svp

Utilisateur anonyme

https://www.facebook.com/groups/506302802739362/

voici la page, sinon envoie moi un MP ton "nom" Facebook et je t'inviterai, car c'est un groupe fermé, c'est que sur invitation normalement.