notre fabrication de jouet pour chat et chien

Utilisateur anonyme

bonjour a tous j'ouvre se sujet pour que nous apprenons a nous connaitre et a devenir amis mais aussi sur un sujet spécial :la fabrication de jouet pour nos petit animaux chérie si vous avez des idée de jouet a fabriquer a nous faire partager et ba parlon en si cela vous dit jespere que vous trouver des idée a nous faire partager

merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Iamji, bientôt 3 mois, aime mâchouiller de grosses carottes et jouer avec des pommes de pains trouvées au parc. Elle a choisi un vieux torchon comme « doudou ».

En fait, elle s'amuse avec un rien, un bout de ficelle et c'est parti !

C'est sans doute parce qu'elle est jeune mais plus c'est simple plus elle aime ;)

Utilisateur anonyme

Je prend un torchon ou je nous les bord de chaque coter et mon chien passait sont temps a jouer avec et c'est solide c'etait un amstaff

Utilisateur anonyme

pour chat je conseille un bout de ficelle,ramasser dans un jardin ou un parc des plumes d'oiseaux puis les accrocher er voila un jolie ponpon,puis pour les chiens poncer un bout de bois en arc de cercle limer et sa fera un jolie boomerang ce sont des idées a vous de joué