notre choix et fait ! notre petit haussie arrive biento !

Utilisateur anonyme

Voici notre petit jawack !!! (Cet le petit bleue merle reserver ) http://blueangeldreams.chiens-de-france.com/berger-australien,of-blue-angel-dreams,vendre-chiots,36525_186797.html

Maintenant reste plus qua lattendre .....

7 réponses
Utilisateur anonyme

Félicitations !! je suis dans la même situation ! maintenant il faut attendre ... et quelle impatience !!!

Utilisateur anonyme

Cest aussi un berger australien ? ;-)

Tania28700

Bravo il est tout mimi ! oui l'attente est longue quant c'est comme ca ! tu l'auras quand ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Trooop mimi les BA bleu merle, j'adore !

Utilisateur anonyme

Il arrive a la maison le 20 decembre ;-)

Utilisateur anonyme

Moi aussi jadore les bleu merle ! Il et vrai que je pensai prendre un rouge merle mais finalement le petit jawack nous a taper dans loeil ! ;-)

Utilisateur anonyme

trop mimi