Alors voilà , il y 5 mois j'ai perdu mon chien qui n'avais que 5 ans , je voulais absolument un autre chien et moi et mon compagnon avons décider d en prendre un au chenil , mon chéri a craqué sur une jeune Montagne des Pyrénées de tout juste un an , mais voilà malgré que c est un animal très doux , cette fifille nous fait littéralement péter les plombs ! Elle est propre mais en 2 semaines nous avons du aller 5 fois au lavomatic car Melle venais faire pipi sur notre lit et toujours de mon côté ! maintenant nous veillons à ce qu' elle n est plus accès à la chambre , mais le pire c est que Mme n en fait qu' à sa tête , je m explique , nous vivons en maison et nous avons un terrain de 4000m2 , en cours de cloturage , et des que je la sort et que je veux la rentrer ( le soir par exemple ) elle se jete par terre et ne bouge plus d un poil ! si on essaie de la tirer elle se met sur le dos et si on insiste elle pleure , puis elle s en va plus loin et rebelote ! la laisse ni fait rien , on a essayer de l attirer avec des friandise , même un steak ! rien ! elle refuse de bouger ! ça dure parfois des journée entière ! je ne peut pas la laisser dormir dehors d autant plus que le terrain n est pas fermer , et nous ne pouvons pas la porter vu qu' elle dépasse les 50kg ! parfois je suis au bord de la crise de nerf ! on a tout essayer la douceur , la fermeté , rien y fait ! nous ne voulons pas la rendre car cette pauvre bête a déjà été abandonnée une fois mais nous ne trouvons pas de solution . help please ! ça devient vraiment insupportable