Merci à tous pour vos conseils et soutien.
Mais comme je l'expliquais, elle n'a pas perdu l'appétit bien au contraire. Mais elle devient exigeante sur ce qu'elle veut manger on dirait.
Quand on se prépare à manger, dès qu'elle sent l'odeur, elle réclame à manger. Et quand je lui prépare ses repas avec par exemple du poulet coupé en petits morceaux, riz et haricots verts, elle finit sa gamelle en 2 secondes.
Par contre si j'ai le malheur de mélanger ces repas préparés avec des croquettes, elle va renifler sa gamelle et dès qu'elle va sentir les croquettes, elle ne va pas toucher à sa gamelle.
C'est ce que j'ai fait hier soir et depuis elle n'a pas touché à sa gamelle! Et en plus elle couine car elle a faim!
Là je viens d'essayer de mélanger ses croquettes à du yaourt : pas trop de succès, en fait elle a léché tout le yaourt sur les croquettes et elle a laissé les croquettes, la p'tite maline!!!!
On a déjà essayé de lui changer les croquettes mais elle ne les aime pas non plus... En plus, il n'y a pas beaucoup de choix en croquettes de petites tailles!
Non je crois que je vais devoir faire à manger à cette vieille dame tous les soirs....
Parmi les légumes, je peux tout lui donner?
Pour anabell2010, ne t'inquiètes pas, Ity est souvent chez le véto, vu son age avancé mais il ne voit pas trop de solution...
Merci pour vos réponses.