Notre chien sauvé de la SPA

Utilisateur anonyme

Voila notre petit (gros) toutou rescapé. Il s'appelle Merlin, il a 11 ans et déborde d'énergie !! L'appartement devient de plus en plus une animalerie mais on adore ca !! :D (puis grace a lui on a découvert la jolie ville qu'est Annecy!) Maintenant faut que le lapinou et les ratous l'acceptent .. (un peu plus dur !!)

23 réponses
Solebo

Peut être si il halète il a peut être chaud.. donnes lui sa gamelle d'eau à proximité...

Il a un cachet pour son coeur? ou autre?

Ronfle, c'est l'âge , il est vrai que ce n'est plus un jeunot donc tu décris parfaitement l'attitude d'un chien de 11 ans, ne t'inquiètes pas.

Il est proche de vous?

Fais lui de gros calins de ma part, et encore bravo à toi et ton mari pour votre gros coeur!

Quand tu le pourras fais lui une tite visite chez le véto, juste pour voir si tt va bien.

Utilisateur anonyme

de toute facon on doit en faire une d'ici 2-3 mois pour envoyer les resultats a la SPA, et que ca devienne officiellement notre chien :) non il n'a pas e cachets mais il boit beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Bravo , calins à la ménagerie