Notre chien sauvé de la SPA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila notre petit (gros) toutou rescapé. Il s'appelle Merlin, il a 11 ans et déborde d'énergie !! L'appartement devient de plus en plus une animalerie mais on adore ca !! :D (puis grace a lui on a découvert la jolie ville qu'est Annecy!) Maintenant faut que le lapinou et les ratous l'acceptent .. (un peu plus dur !!)

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien pour lui et bravo pour ton action mais je voulais savoir une chose, pourquoi lui et pas celui qui te faisait craquer hier, hormis son âge (11 ans aussi pour celui-ci) qu'avait-il de particulier pour que tu ne le choisisses plus ?

Citer
Solebo
Solebo

Il été peut être déjà adopté, non?

enfin, ça m'étonnerait à cet âge :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que mon cheri a craqué pour lui et que l'autre etait un petit peu trop loin.. Puis il etait en famille d'accueil et Merlin dans un tout petit box avec un autre chien, et on a craqué :)

Merci pour votre soutient !! ca fait chaud au coeur !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est magnifique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ui il est siper beau et il a l’ère simpas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super** desoler

Citer
Solebo
Solebo

Comment se passe la cohabitation?

N'hésites pas à mettre des photos de Merlin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso il me rapelle le corgi (met de photo =) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aaaah c'est vrai qu'il y a un peu de ca dans la tete !! mais un chouillat plus haut sur place.. Pour la cohabitation pour le moment il essaye de choper le lapin a travers les barreaux et les rats aussi.. les rats c'est passé mais le lapin l'intrigue beaucoup alors il est pour le moment et malheureusement enfermé dans notre chambre (le lapin)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais prendre plus de photos :) Mais ca m'inquiete je pense que c'est lage mais il halète beaucoup, mange peu, eternue et "ronfle" quand il respire.. Enfin fallait pas m'attendre a un chiot en parfaite santé hein !! sinon il a la forme on l'a emmené a la campagne il a joué toute la journée !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?