Notre chien sauvé de la SPA
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Parce que mon cheri a craqué pour lui et que l'autre etait un petit peu trop loin.. Puis il etait en famille d'accueil et Merlin dans un tout petit box avec un autre chien, et on a craqué :)
Merci pour votre soutient !! ca fait chaud au coeur !!
Il été peut être déjà adopté, non?
enfin, ça m'étonnerait à cet âge :(
C'est bien pour lui et bravo pour ton action mais je voulais savoir une chose, pourquoi lui et pas celui qui te faisait craquer hier, hormis son âge (11 ans aussi pour celui-ci) qu'avait-il de particulier pour que tu ne le choisisses plus ?
C'est super que tu lui est donné une seconde chance peut de gens prenne des chiens senior a la spa
Bravo pour ton adoption, .. peu de gens donneraient la chance à un chien sénior;;
Tu as un coeur gros comme ça..
Bienvenu à Merlin, il va se faire à sa petite famille c'est sûr, pour les lapins et les rats ils s'y feront mais avec le temps,
Fais lui pleins de calins :)
C'est un beau patchwork comme je dis hihi ,bravo pour votre geste ,je suis sur qu'il va être très heureux avec vous ,il va avoir tout l'amour qu'il mérite !!!!

Merlin est jolie comme tout j'adore sa bouille :)
C'est un très bon geste ! bravo !
11 ans oui :) C'est un croisé plein de trucs !! ya du berger certainement du staff et peut etre du husky ou de l'akita.. enfin on peut voir en lui pleins de races differentes !!
11 ANS ! elle a marqué ^^
C'est Super !!
Il est Super Beau !!
Il a quelle âge ?