Notre chien sauvé de la SPA

Utilisateur anonyme

Voila notre petit (gros) toutou rescapé. Il s'appelle Merlin, il a 11 ans et déborde d'énergie !! L'appartement devient de plus en plus une animalerie mais on adore ca !! :D (puis grace a lui on a découvert la jolie ville qu'est Annecy!) Maintenant faut que le lapinou et les ratous l'acceptent .. (un peu plus dur !!)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Super felicitation !!! Il est minon comme tout !

Cest magnifique de donner une seconde chance aun animal !!

Si tu as besoin de conseils n'hesite pas !!!! Et mets nous pleins de photos :D encore bravo cest super !

Utilisateur anonyme

merci :D

Utilisateur anonyme

Super pour ton geste, c'est quoi comme croisé? Je suis d'accord avec Eléo !!!

Utilisateur anonyme

C'est Super !!

Il est Super Beau !!

Il a quelle âge ?

Utilisateur anonyme

11 ANS ! elle a marqué ^^

Utilisateur anonyme

11 ans oui :) C'est un croisé plein de trucs !! ya du berger certainement du staff et peut etre du husky ou de l'akita.. enfin on peut voir en lui pleins de races differentes !!

Utilisateur anonyme

Merlin est jolie comme tout j'adore sa bouille :)

C'est un très bon geste ! bravo !

Utilisateur anonyme

C'est un beau patchwork comme je dis hihi ,bravo pour votre geste ,je suis sur qu'il va être très heureux avec vous ,il va avoir tout l'amour qu'il mérite !!!!

Solebo

Bravo pour ton adoption, .. peu de gens donneraient la chance à un chien sénior;;

Tu as un coeur gros comme ça..

Bienvenu à Merlin, il va se faire à sa petite famille c'est sûr, pour les lapins et les rats ils s'y feront mais avec le temps,

Fais lui pleins de calins :)

Utilisateur anonyme

C'est super que tu lui est donné une seconde chance peut de gens prenne des chiens senior a la spa