Notre chien nous attaque. Vous aussi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Notre chien nous attaque, quand il est excité, et quand il n'est pas content, ce ne sont pas des mordillements... Il coure vers moi, me saute dessus, m'attrape le bras et ne me lâche pas, c'est très douloureux, et cela laisse de grosses marques...

Il tire aussi en balade des qu'il voit une personne, un chien, un chat ou autre (il saute sur tout le monde pour avoir des câlins, mais il mordilles les gens, les chiens, pour jouer surement).

On voit un éducateur, mais le chien progresse très lentement sur ces deux points.

Pour les personnes qui on eu le même problème que nous, votre chien s'est il calmé avec le temps, et l’éducation ? Si oui vers quel age ?

Merci, bonne soirée.

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jopetitpointer123 Blingbling En même temps, quand on ce permet de donner des conseils, sans ce donner la peine de lire ce que les gens écrivent... Et en pensant tout savoir sans avoir même rencontrer le chien...

Merci de vos conseils... -_-

Kikaah Nous ne le grondons pas, en général quand on part il es plutot triste...

Jopetitpointer123 Heu oui... Nous on fait rien bien sur... :)

Bref...

Comme nous l'avons dit, nous voyons un éducateur, qui lui au moins ne ce permet pas de nous balancer des anneries pareille sous pretexte qu'il sais tout, et nous rien...

Je rappelle... Pour infos, que nous n'avons pas ouvert ce poste pour avoir des conseils (et surement pas ce faire envoyer promener par des personnes qui apparament n'on jamais eu à faire à un cas comme le notre !)

Nous aimerions simplement des témoignages de personnes ayant vécu la même choses ! Ce qui nest pas votre cas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends pas mon message était si désagréable? Bon et bien j'en suis désolé. Mais peut être quand il vous mort il faudrait que quelqu'un sois la pour le stopper, et comme je l'est dit lui faire faire du sport. Oui je ne suis pas éducateur ni rien mais j'essaye de vous donnez de conseils. bonne chance.

Blingbling
Blingbling

Continuez à vous faire persécuter par votre chien !!!!

Sur ceux, bon courage !!!

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

il à l'air triste, ça veux pas forcement dire qu'il l'es, moi je pense que vous vous faites marcher sur les pieds par votre chien, chaque fois qu'il vous agresse vous reculez, donc il est gagnant, vous allez au devant de graves ennuies si vous continuez comme ça, imaginez qu'un enfant se trouve dans la même pièce ! le problème ne viens pas du chien mais de vous. Vous devriez plutot voir un comportementaliste, l'educateur c'est pour éduquer, le second pour comprendre pourquoi il réagis comme ça.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

votre chien fait de l’éducation, rencontre d'autres chiens, des gens, fait des sorties...il a de quoi etre épanouis et pourtant il vous agresse ! c'est qu'il y a un problème dans votre relation, inconsciemment vous l'encouragez à etre comme ça, vous lui cédez du terrain quand il exprime sont mécontentement, vous dites que vous ne le grondez pas, c'est bien, entendant par là, pas de cris, d'excitation de votre part ce qui ferait réagir le chien, mais l'avez vous déjà puni ? mis au coin, isolé ? d'aprés ce que vous dites, c'est vous qui vous isolez donc vous vous punissez, et pas le chien, le maitre pour le moment c'est pas vous....donc un comportementaliste est tout indiqué, pour le chien, et surtout vous ! ^^ il vous aidera à comprendre où vous avez fauté pour en arriver là.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jopetitpointer123 Merci, et désolée aussi. :)

Kikaah En général quand il mord soit je quitte la pièce, ou je l'enferme dans son enclos et je sort (et quand je reviens et qu'il es dans son enclos il reste sage).

Mais c'est vrai que la plupart du temps c'est nous qui partons.

Le chien es comme ca depuis qu'on la, je pense qu'il à du mal vivre le fait de quitter tout ses frère et soeurs, sa mère, les chats ect avec qui il jouait tout le temps, et ce retrouver chez nous dans un environement trop calme, sans autre chien ect... Et qu'il ce controle très mal.

Merci de vos conseils, nous prendrons alors rendez vous sans faute avec un comportementaliste, et un autre éducateur pour avoir un autre avis.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?