Blingbling Je ne sais pas, car attaquer quand il n'est pas content ce n'est pas du jeux...
Si par exemple, il à fait une bétise (me mordiller les pieds, attraper une affaire), et que je lui dit "sort" (qu'il connait très bien), et bien il ne va pas vouloir, et m'attaquer ... Quand on ne le vois pas de ses yeux c'est dure à imaginer, mais de mes yeux à moi ce sont réelement des attaques...
Le kong n'a fait aucun miracle, notre problème est toujours la ! Cela l'occupe et le fatigue, ca nous permet de pouvoir faire des choses à la maison sans nous faire attaquer à tout va.
Ce n'est pas normal, notre chiot nous attaque depuis que nous l'avons, depuis ses deux moi, à ce moment la, on jouait avec lui, on ce faisait bien sur attaquer...
De toute facon le seul jeux qui à l'aire de lui plaire c'est quand on tire sur des objets avec lui, et je ne veux pas le faire car je ne veux pas abimer sa dentition, et que je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée avec son cartactère.
Un chiot normalement mordille, ou mord un peut... Mais je n'ai jamais vu un chien comme le notre...
Il me regarde, coure vers moi, saute pour me plaquer, m'attrape le bras et ne le lache plus...
Il à un gros problème d'auto controle.
Hyperactif je ne pense pas non plus, quand il es calme tout ce passe bien, et il ne coure pas comme un fou dans la maison, ca reste un chien plutot calme quand tout va bien.
De plus il à été castrer il y a plus d'un mois, on nous à dit qu'il y aurai des changement au niveau de son comportement au bout de 3 semaines, mais rien n'a changer.
J'avais lue aussi (à savoir si c'est vrai ?) que la castration avait une réussite de 100% pour calmer les chiens hyperactif, si c'est vrai c'est que le notre ne l'est pas car ca ne l'a pas calmer.
Non, et ne le ferai pas, pour jouer aux freebee il faut aller dehort, et s'exposer au regard de tous, et ce faire attaquer devant tout le monde c'est pire que tout... (et cela nous arrive car il nous le fait aussi dehort, mais nous lui avons mis une muselière pour les balades).
J'ai essayer ca vous savez, jouer avec lui, et stopper quand il mord, puis revennir, et ce pleins de fois, ca me marche pas, et le "chercher/rapporter" ne l'interesse pas de toute façon.
C'est un american staffordshire terrier, oui il grogne parfois, mais seulement quand il es exiter avec son kong, et qu'il veux que je lui coure après, mais ca ca ne me dérange pas, car je vois bien que c'est un grognement du à l'exitation, et pas un grognement "méchant".
On nous a dit plusieurs fois que c'était un cas à part, et qu'ils n'avaient jamais vu un chiot comme ca.